26ème édition Trophée Gosset 2021

De gauche à droite : Jean-Pierre Cointreau et Stéphane Bern. Crédits photos ©Champagne Gosset

La 26e édition du Trophée Gosset, présidée par Jean-Pierre Cointreau, a célébré l’action de Stéphane Bern en faveur de la défense du patrimoine matériel et immatériel français.

La cérémonie s’est tenue au sein de la Bourse de Commerce -l’ancienne “Halle aux blés”- récemment restaurée par la famille Pinault.  

“Amoureux et fervent défenseur du patrimoine historique français, je suis honoré et heureux que le Champagne Gosset, qui incarne le patrimoine immatériel de la France, m’attribue ce Trophée 2021. C’est pour moi une invitation à continuer ce combat pour soutenir l’art de vivre et l’élégance à la française autant que les joyaux de notre histoire”.

Stéphane Bern

, a souligné le lauréat. Cette soirée fut également l’occasion, pour la Maison Gosset, de présenter son nouveau millésime d’exception, Celebris Rosé 2008 – la quatrième édition de Gosset au cours des 25 dernières années. Proposée en édition limitée, cette cuvée confidentielle se distingue par sa rareté.

Depuis des années, le Champagne Gosset s’affiche à la carte des plus grands restaurants à travers le monde. Ambassadrice de la tradition culinaire, de l’art de vivre et du patrimoine français, la Maison bénéficie d’une indéniable renommée, qu’elle a toujours mis au service de l’excellence.

En 1995, elle a donc naturellement créé le Trophée Gosset Celebris, du nom de sa cuvée d’exception, pour mettre à l’honneur des experts du vin et de la gastronomie.  

www.champagne-gosset.com

Articles recommandés