Aguttes : prochaine vente aux enchères de Vins & Spiritueux

La Maison Aguttes annonce sa prochaine vente aux enchères de Vins & Spiritueux qui se tiendra le 22 juin 2022 à Neuilly-sur-Seine. Cette vente sera marquée par la dispersion de plusieurs bouteilles du Domaine de la Romanée-Conti, mais aussi par un remarquable ensemble de plus de soixante lots de Grands Crus Classés de Bordeaux.


“Cette fois encore la vente estivale de Grands Vins & Spiritueux sera à ne pas manquer ! Elle est marquée par la dispersion de plusieurs bouteilles du Domaine de la Romanée-Conti, mais aussi par un remarquable ensemble de plus de soixante lots de Grands Crus Classés de Bordeaux, offerts dans leur caisse bois d’origine et conservés depuis l’achat en primeur au sein de la cave d’un château du XVIIIe siècle situé dans les Yvelines.

Qu’ils soient issus de la cave d’un restaurant parisien du quai de l’Hôtel de Ville (et ayant récemment changé de mains), ou de la cave de particuliers amoureux des richesses viticoles de nos terroirs, le catalogue de cette vacation regorge de lots tous plus excitants les uns que les autres et passés tous sans exception, entre les mains expertes de Denis Bernard.

C’est une très belle sélection de vins fins et de spiritueux rares, confiés (je les en remercie encore) par nos différents vendeurs, qui vous est proposée dans ce catalogue riche et varié (plus de 500 lots à nouveau).

Cette vacation vous offrira donc, je l’espère, l’opportunité d’acquérir de quoi préparer l’été à venir comme il se doit, pour les moments de festivités et de partage qui l’accompagneront sans doute !”

Pierre-Luc Nourry, responsable du département Vins & Spiritueux chez Aguttes

Exemples de lots

Lot 45
6 bouteilles Château Mouton Rothschild (Caisse Bois d’origine) – 1996 – GCC1 Pauillac

Lot 54
1 Bouteille de Champagne Brut Dom Pérignon – 1975 – Moët & Chandon

Vente aux enchères Vins & Spiritueux : mercredi 22 juin 2022
64 bis, avenue Charles-de-Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine
Lots 1 à 155 : 11h // Lots 156 à 537 : 14h30

Crédits photos ©Aguttes

www.aguttes.com



Articles recommandés