Bvlgari présente sa nouvelle création Le Gemme : Orom

La Maison Bvlgari présente sa nouvelle création olfactive Le Gemme : Orom. Un parfum ambré boisé et intense pensé autour de l’absolue de vanille Bourbon la plus délicate et du précieux oud assam.


Aujourd’hui, Le Gemme Bvlgari connaît une nouvelle évolution, avec le relancement de dix de ses Eaux de Parfum les plus appréciées dans une nouvelle collection unisexe, qui invite chaque client à suivre son propre chemin selon ses préférences olfactives personnelles : fraîcheur audacieuse, nectars magnifiques, épices et résines captivantes, ou encore assemblages boisés précieux.

Pour la collection 2022, le packaging témoigne également d’une nouvelle vision fraîche et moderne. Si le flacon iconique en forme d’obélisque reste inchangé, l’étui voit sa conception revisitée pour accentuer la signature Bvlgari, ainsi que chaque gemme unique.

Outre le relancement, Bulgari présente son dernier ajout dans la collection de Haute Parfumerie Le Gemme Bvlgari, “Bvlgari Le Gemme Orom”, inspiré de la labradorite.

Pour cette nouvelle fragrance, le voyage sur la Route des Gemmes Bvlgari se poursuit à Madagascar, l’île au trésor de l’Afrique, qui abrite la plus haute qualité de labradorite.

Avec sa signature ambrée raffinée, “Bvlgari Le Gemme Orom” représente la magie intérieure de chacun. Un parfum puissant qui rappelle à la personne qui le porte que toutes les solutions se trouvent déjà en elle.

Fruit de la collaboration entre le joaillier romain et le maître-parfumeur Sophie Labbé, la nouvelle fragrance associe la sublime vanille et l’une des matières les plus exceptionnelles : le précieux oud. À la fois masculine et féminine, elle encourage à s’affranchir des codes traditionnels, et à vivre avec confiance et optimisme.

“J’ai composé cette fragrance à partir de l’un des extraits de vanille Bourbon les plus raffinés afin de créer un caviar de vanille. Le luxe ultime de ses perles, à la fois puissantes et sensuelles, se marie avec la richesse du oud naturel. Une signature boisée cuirée intense aux multiples facettes, qui reflète les nuances ambrées et précieuses des grains de benjoin.”

Sophie Labbé, Maître-parfumeur

Le flacon
Inspiré d’une gemme magique. Surnommée la “gemme arc-en-ciel” pour ses nuances irisées bleues, vertes et dorées, la labradorite est supposée capturer la magie de l’aurore boréale. La pierre transforme cette énergie en bouclier protecteur, invitant la personne qui la porte à se connecter à son Soi supérieur.
Le flacon de “Bvlgari Le Gemme Orom” évoque l’envoûtante labradorite avec son bouchon cabochon bleu-vert-doré, brillant comme un miroir magique et rappelant les plumes irisées du paon, également emblématique de Madagascar.

Pyramide olfactive
Notes de tête : Luminosité sensuelle – Absolue de Vanille Bourbon SFE (Madagascar) – Essence de Cèdre recyclé (Virginie)
Notes de cœur : Cuir ambré – Résine de Benjoin du Siam – Accord de Daim blond
Notes de fond : Richesse boisée – Essence de Oud Assam (Bangladesh) – Essence de Bois de Santal blanc (Australie)

Crédits photos ©Bvlgari

www.bvlgari.com

Articles recommandés