Calendrier de l’Avent Maison Wineted 2022

La Maison Wineted lance un Calendrier de l’Avent prestigieux qui réunit grands vins d’exception et mets issus du savoir-faire français.


Pour patienter jusqu’à Noël, la Maison de négoce de vins rares Wineted a imaginé un Calendrier de l’Avent unique et en édition limitée. Eco-friendly et conçu comme une pièce design à part entière, cet écrin à offrir dès aujourd’hui se compose de 12 grands vins français et de 12 mets issus du savoir-faire excellent des régions françaises. 24 tiroirs pour 24 produits de prestige français à savourer.

Dans chacun des 24 tiroirs, se trouvent des petites cuvées de vins exceptionnels : Château d’Yquem, Château Cheval Blanc, Champagne Louis Roederer… Mais également des mets les accompagnant pour des accords délicats : des chocolats signés Alain Ducasse ou encore de la Truffe de la Maison Henras. Des produits rares raffinés pour une exaltation des papilles, poussée à son paroxysme.

Un écrin qui respecte l’environnement et se donnant une seconde vie éco-responsable, solide et prestigieux, le design de ce coffret dévoile un hommage aux emblématiques caisses en bois des propriétés viticoles. Dans cet esprit, le calendrier est fabriqué à partir de bois pin issu de forêts éco-gérées. Le couvercle blanc est composé de carton éco-responsable, 100 % FSC et ECF dont la signature noire et épurée fut travaillée à l’encre végétale.

À propos de Maison Wineted
Lafite Rothschild, Cheval Blanc, Ausone, Haut-Brion, Domaine Leroy, Pétrus, Salon… Avec plus de 1 300 références prestigieuses, en provenance directe des domaines viticoles, Wineted, maison de négoce fondée en 2021 par Saïd El Yousfi, s’adresse aux amateurs de vins de légende. Les 50 plus grands châteaux du monde se retrouvent ainsi réunis sur www.maison-wineted.com, ainsi que sur son application dédiée. Une offre unique, qui a déjà̀ convaincu plus de 900 amateurs et collectionneurs de grands crus.


Le Calendrier de l’Avent est disponible sur https://maison-wineted.com/products/calendrier-de-lavent

Crédits photos ©Maison Wineted

Attention : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Articles recommandés