Coffret de trois champagnes d’exception, ode à l’année 2008, signé Krug

La Maison Krug dévoile son ode à l’année 2008 à travers la révélation de son coffret d’exception “du Soliste à l’Orchestre 2008”.


Pour les amateurs de Krug partout dans le monde, la Maison dévoile “du Soliste à l’Orchestre 2008”, un coffret d’exception en édition limitée comprenant trois créations Krug de l’année 2008 : Krug Clos du Mesnil 2008, Krug 2008 et Krug Grande Cuvée 164ème Édition. Un coffret inédit offrant un voyage de découverte à travers trois expressions musicales différentes, du soliste à l’orchestre.

“En raison du climat frais et équilibré de 2008 qui a permis l’obtention d’un millésime exceptionnel, les raisins ont pu prendre leur temps pour mûrir tranquillement, non sans quelques contraintes et un certain effort. Ils libèrent alors une fraîcheur magnifique au moment des vendanges. Étonnamment, cela donne naissance à des vins d’une grande intensité, élégants et structurés.”

Julie Cavil, Cheffe de Caves, Maison Krug

Ainsi, Krug Clos du Mesnil 2008, exprimant la pureté d’une seule parcelle de Chardonnay récoltée en 2008, est un Soliste virtuose. Krug 2008, quant à lui, est un Ensemble de musiciens jouant la musique de l’année. Enfin, Krug Grande Cuvée 164ème Édition, composé autour des vendanges de 2008 et de vins de onze autres années, rassemble l’Orchestre tout entier, interprétant la symphonie la plus complète du Champagne.

Ce coffret, en édition limitée, rend hommage à une année remarquable et au savoir-faire unique de la Maison Krug, traduisant différentes expressions de la nature, toutes d’égale distinction.

Crédits photos ©Krug

www.krug.com

Attention : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Articles recommandés