Divine, la première cave à champagne made in France signée EuroCave

Divine, la toute première cave à champagne “Origine France Garantie”. Pionnière des solutions de conservation et de service du vin, la Maison EuroCave signe cette année une innovation majeure pour le secteur du luxe et de l’art de vivre en général. 


A l’occasion des prochaines fêtes de fin d’année, EuroCave, l’inventeur de la cave à vin, dévoile “Divine”, la toute première cave à champagne au monde.

Avec ses lignes épurées et ses détails couture, Divine est l’expression assumée d’un hédonisme festif et créatif. Elle incarne un style tantôt épuré tantôt spectaculaire, tout en invitant à la célébration. Son lancement mondial, en octobre 2022, est le préambule de futurs instants de dégustation et d’effervescence, pour tous les amateurs et les amatrices de belles cuvées.

Imaginée et conçue pour accueillir tous les formats et tous les styles de flacons de champagne grâce au design spécifique de ses clayettes, cette cave est un hommage audacieux à l’originalité des Maisons champenoises ainsi qu’à leur patrimoine.

Reprenant le principe de la vasque à champagne, Divine propose une clayette “vasque” inédite. Celle-ci est composée d’un plateau tournant où de délicats supports en Inox poli accueillent jusqu’à 8 bouteilles de 75cl ou 5 Magnums. Contrairement à un seau à champagne, cette clayette garantit la température précise de la bouteille, un véritable atout pour la dégustation.

Les clayettes coulissantes de la cave à Champagne Divine ont été imaginées et conçues pour accueillir tous les formats et les styles de flacons de champagne (à fond creux). Un hommage audacieux à l’originalité des Maisons champenoises qui rivalisent de créativité pour leurs belles cuvées.

Bouteille de champagne ou magnum, la mise en scène est remarquable, les champagnes dégustés à parfaite température.

L’ultime détail, un gainage en cuir irisé confectionné sur mesure. Le cuir habille subtilement les éléments des clayettes sur lesquels reposent les bouteilles. Le travail de la matière incarne un rendu précieux.

Éclairée ambré, bleu ou rouge, la cave illumine la pièce dans laquelle elle est placée et s’intègre parfaitement au décor. Une invitation à la dégustation, à la convivialité avec un zeste de folie.

Divine recrée les conditions parfaites pour conserver et révéler vos champagnes. L’affichage réel de la température de la cave, couplé aux 5 alarmes, sont là pour vous prévenir si quelque chose semble anormal. La température idéale de service dépend du type de champagne et du moment de dégustation.

Détails techniques
Cave mono-température réglable entre 5 et 12 °C, température constante, porte vitrée anti-UV, circulation de l’air, système anti-vibration, alarme température, alarme sonde, alarme hygrométrie, alarme filtre à charbon, alarme porte ouverte, fonction hiver, serrure émissions sonores 37dB, garantie 5 ans, support bouteille individuel, éclairage d’ambiance : ambre, bleu ou rouge, gainage cuir, porte vitrée full glass (double épaisseur + gaz Argon), formats flacons 75 cl et Magnums, disponible en taille S (jusqu’à 35 bouteilles), et en taille L (jusqu’à 91 bouteilles).

A propos d’EuroCave
L’histoire d’EuroCave est née de la volonté de prendre soin du vin afin de garantir, dans le respect de l’intention du vigneron, des conditions de dégustation optimales. EuroCave, pionnier dans la fabrication de caves à vin depuis 1976, s’engage à défendre et à partager ses valeurs de raffinement et de savoir-faire à la française. Les labels Origine France Garantie et Entreprise du Patrimoine Vivant témoignent de cet engagement. Maître du temps qui passe et fidèle à ses exigences, EuroCave reste ainsi la référence mondiale de conservation et de service du vin.

Crédits photos ©EuroCave

www.eurocave.fr

Attention : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Articles recommandés