L’Exposition La Femme, les Femmes, la Féminité – Paris

L’Exposition La Femme, les Femmes, la Féminité, se tient jusqu’au 15 avril 2022 à la Maison Albar Hotels – Le Diamond (Paris).
A travers cette exposition éphémère initiée par MIRU, Maison Albar Hotels – Le Diamond met en avant les Femmes dans leurs pluralités.

Trois artistes, trois visions, un point commun : la femme ou plutôt les Femmes. A l’image des photographies exposées, les regards que posent les photographes sur les femmes sont différents et singuliers. Des images colorées illustrant le questionnement d’une génération pour les portraits d’Amalia Freneuil. L’expression de ses idées et revendications artistiques pour l’égyptien Youssef Sherif. Une écriture graphique, caractéristique des photographies de mode, pour Sam Ssefa. 

L’un des premiers hôtels de la collection Maison Albar Hotels, Le Diamond est une adresse 5 étoiles comptant 72 clés, un bar lounge, un patio et une salle de sport. Le diamant, symbole de pureté et de féminité, y est incarné parfaitement ; une harmonie black and white de diamants étincelants, de marbre, de jeux de miroirs et de lumières, pour une ambiance fashion-rock intemporelle. 


La Femme, les Femmes, la Féminité
Maison Albar Hotels – Le Diamond
4 rue de la Pépinière 75008 Paris – Entrée libre

Articles recommandés