La Pâtisserie 24S : des articles de luxe à déguster

Voici une adresse confidentielle à découvrir à Paris : 24S, la première “pâtisserie Haute Couture” éphémère qui propose des articles de grandes marques de mode à déguster.


La mode qui se glisse dans les délices sucrés le temps d’une petite semaine ! Située à Paris, en plein cœur du Marais, la première “pâtisserie Haute Couture” , ouverte du 7 au 14 décembre 2022, propose des créations culinaires en miniatures signées par le chef Tal Spiegel et inspirées d’articles de grandes marques de mode.

A l’origine de ce projet, le site 24S.com (Groupe LVMH), qui a fait appel à Tal Spiegel ? alias Desserted_in_Paris, pour concevoir sept pâtisseries inspirées des articles emblématiques de grandes Maisons de couture. “C’est une façon originale de rendre hommage aux Maisons prestigieuses avec lesquelles nous collaborons” souligne Éric Goguey, Co-fondateur et CEO de 24S.

“Chaque dessert représente une saveur et une variété de textures pour une véritable expérience visuelle et culinaire. Ces créations fonctionnent dans leur forme minimaliste en tant que pièce unique, et s’assemblent en une collection de formes et de couleurs lorsqu’elles sont côte à côte.”

Tal Spiegel, alias Desserted_in_Paris, influenceur pâtissier


Il vous sera sans doute difficile de résister aux magnifiques gâteaux inspirés par les pièces les plus iconiques de Courrèges, Acne Studios AB, Fendi, Balmain, Burberry, Coperni ou Valentino.

Les pièces originales seront disponibles à la vente sur le site 24S.com et seront également présentées dans la pâtisserie. A déguster sans modération…

La Pâtisserie 24S par Tal Spiegel
48, rue sainte Croix de la Bretonnerie 75004 Paris 4e
Du 7 au 14 décembre 2022

Crédits photos ©Nathanael Djimbilth

Articles recommandés