Maison Delano Paris ouvre ses portes en février 2023

L’emblématique Delano, lancé à Miami en 1995, renaît à Paris avec la toute première Maison Delano Paris située dans le VIIIe arrondissement. Nouveau fleuron de la marque emblématique Delano, l’hôtel de luxe est situé à quelques pas de la rue du Faubourg Saint-Honoré et offre un cocon de discrétion en plein cœur de la capitale. L’ouverture est annoncée pour février 2023.


Delano est bien plus qu’un lieu : c’est une façon de vivre. Un état d’esprit qui réside dans chacune de nos chambres, chacune de nos résidences. Vous pouvez dès maintenant en faire l’expérience au cœur des villes les plus cosmopolites. Maison Delano est une oasis dans l’effervescence citadine pour les voyageurs du monde.”

Maison Delano

Situé au cœur du VIIIe arrondissement, c’est dans un ancien hôtel particulier du XVIIIe siècle que le Groupe Accor et Katara Hospitality ouvrent le premier établissement Maison Delano à Paris, en lieu et place du Buddha Bar Hotel fermé depuis mars 2020. L’hôtel de luxe dispose de 56 chambres dont 19 suites. Des chambres parfaitement aménagées aux Grandes Suites avec vue sur la ville de Paris, qui sont dotées d’un mobilier contemporain, d’œuvres d’art et d’une gamme d’équipements de luxe pour offrir un cadre raffiné avec une attention particulière aux détails.

Le summum du luxe à Maison Delano Paris, la suite Grand Historic est dotée d’un superbe parquet à chevrons, d’éléments architecturaux datant du XVIIIe siècle, de hauts plafonds, d’une baignoire centrale et d’une superbe cheminée en marbre. Vous trouverez dans cette chambre des clins d’œil au design et à l’architecture emblématiques de Paris, des plafonds dorés aux œuvres d’art ornant les murs. La Grand Historic Suite peut également être adjointe à la Historic Suite pour créer une vaste suite de deux chambres.

Grand Historic Suite

Table gastronomique & Ambiance
Entourant la vaste cour historique muée en terrasse, un nouveau concept de restaurant créé par le chef andalou trois étoiles Michelin Dani García, accueillera hôtes et Parisiens tout au long de la journée.
Baptisé La Chambre Bleue en référence à une œuvre de Pablo Picasso, le restaurant propose aux hôtes un voyage en Méditerranée à travers poissons, fruits de mer, et autres spécialités ibériques sophistiquées.

Maison Delano abritera également le Delano Bar, un bar à cocktails intimiste, disposant de son propre accès côté rue, idéal pour se retrouver en soirée.

Ouvert à Miami dans les années 90, le Delano fut longtemps le rendez-vous des voyageurs à la recherche d’une expérience unique dans un décor à l’épure luxueuse et intime. À la fois cocon douillet et lieu de vie vibrant, savant mélange de convivialité et de sophistication, Maison Delano Paris s’inscrit dans son époque, offrant aux parisiens comme aux voyageurs un concept d’art de vivre à part entière.

Les réservations pour le mois de février 2023 peuvent être effectuées sur le site.

Maison Delano Paris : 4, rue d’Anjou 75008 Paris
+33 (0)1 83 96 88 88
www.maisondelanoparis.com

Crédits photos ©Maison Delano Paris

Articles recommandés