Mandarin Oriental Qianmen, Pékin

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental annonce la gestion d’un nouvel hôtel de luxe au cœur de Pékin, dont l’ouverture est prévue en 2018.

Dans le dédale de petites ruelles du quartier de Qianmen East Hutong, qui fait l’objet d’un programme de préservation, l’hôtel disposera de magnifiques suites spacieuses et luxueuses donnant sur des cours paysagées. L’occasion pour les hôtes de découvrir le charme de l’art de vivre ancestral pékinois.

Crédits photos ©Mandarin Oriental Group

Alliant l’esthétique contemporaine au décor chinois classique, l’hôtel abrite deux restaurants et un bar, qui s’ouvrent tous sur un vaste jardin sur le toit.

L’hôtel proposera différentes expériences culinaires dans les petites cours du hutong : un restaurant chinois, un lobby lounge, un salon de thé traditionnel, un Mandarin Cake Shop ainsi qu’un rooftop ouvert toute la journée.

Idéalement situé, l’hôtel sera à proximité des principaux sites culturels de la ville, comme la place Tiananmen, la Cité Interdite et le Temple du Ciel, ainsi que des multiples boutiques, restaurants et bars.

Le projet est développé par Beijing Tianjie Group Company Limited.    

Articles recommandés