Park Hyatt Paris-Vendôme dévoile son nouveau Chalet du Park

Le Chalet du Park, lieu incontournable de la capitale durant l’hiver, se dévoile pour une nouvelle édition placée sous le signe de l’élégance et de l’architecture à la française.


À l’occasion des 20 ans du Palace, Le Chalet du Park prend ses quartiers d’hiver sur la terrasse de l’hôtel, dès la mi-novembre, et offre une expérience exclusive, hors du temps, pour tous les fins gastronomes en recherche d’un cadre inattendu et intime.

Cette année, les convives pourront apprécier un chalet majestueux, riche et à la fois minimaliste où l’or et les pierres précieuses rendent hommage à l’emplacement si symbolique de l’hôtel : le 5 rue de la Paix.

Une fois les portes passées, on y découvre une table en chêne trônant au centre du Chalet, surplombée d’un lustre vertigineux fait main illuminant toute la pièce.

Le Chef Jean-François Rouquette et la Chef Pâtissière Naraé Kim s’associent et proposent, à l’heure du déjeuner, un menu hivernal et gourmand en trois étapes avec des mets comme la cueillette de champignons laqués et sa polenta onctueuse, un paleron de bœuf confit 6 heures aux aromates ou encore un risotto de courge Butternut, noisette & truffe blanche.

Au dîner, un menu raclette sera proposé et composé de Velouté de potimarron & chantilly au pain brûlé. Raclette avec trois variétés de fromage St Nicklaus : nature, fumé & ail des ours, assortiment de charcuterie, jambon de montagne fumé au bois de genévrier & diots de Savoie fumés, pommes grenailles, salade d’herbes, fromage de Cerone, glace aux herbes, myrtilles & granité à la chartreuse verte. Option truffe noire en supplément.

Park Hyatt Paris-Vendôme 5, rue de la Paix 75002 Paris

Réservation obligatoire au 01 58 71 10 60

Crédits photos ©Park Hyatt Paris-Vendôme

www.hyatt.com/fr-FR/hotel/france/park-hyatt-paris-vendome

Articles recommandés