VERTU Constellation X Ulm™, un smartphone de luxe disponible par l’achat d’un NFT

VERTU Paris annonce l’arrivée de son nouveau smartphone, VERTU Constellation X ULM™. La marque inaugure un processus de vente. Le smartphone est en effet disponible uniquement en 10 555 exemplaires par l’achat d’un NFT.


À l’occasion des vingt-deux ans de la marque, VERTU Paris dévoile son partenariat avec Binance pour lancer le nouveau smartphone Vertu Constellation X ULM™, à travers un processus de vente exclusif. À cette occasion, la marque de luxe met en place, lundi 20 juin, une opération de lancement inédite : seulement 10 555 smartphones sont disponibles à la vente via l’achat d’un NFT, sur le site officiel Vertu Paris.

Pour ce lancement inédit, 1 000 NFT sont mis en vente sur la plateforme NFT de Binance. Le reste des NFT est disponible à l’achat sur la plateforme décentralisée Galler.io et sur le site officiel VERTU Paris.

Après l’achat d’un NFT, les 10 555 propriétaires auront jusqu’au 23 septembre 2022 pour choisir s’ils convertissent leur NTF contre le smartphone VERTU Constellation X ULM™ afin de le recevoir au plus tard en février 2023, ou s’ils décident de le conserver comme un NFT et ainsi intégrer le nouveau club business VERTU 3.0 regroupant les clients historiques de la marque et la nouvelle communauté web 3.0.

Caractéristiques du VERTU Constellation X ULM™
Le nouveau VERTU Constellation X ULM™ est un mélange entre innovation technologique de pointe et artisanat de haute couture. Il est animé par un processeur Octa-core (2×2.80 GHz Cortex-X1 & 2×2.25 GHz Cortex-A76 & 4×1.80 GHz Cortex-A55), couplé à 12 Go de RAM.

Il est doté d’un objectif principal de 50 MP (f/1.9), un objectif ultra-large de 12 MP (f/2.2) et un téléobjectif de 48 MP (f/3.5).

Le Constellation X ULM™ combine une technologie puissante qui offre une connectivité mondiale avec une double SIM, compatible 5G, un écran 120Hz de 6,71 pouces et un capteur d’empreintes digitales pour la sécurité biométrique.

VERTU Paris s’est associé, en exclusivité, à COMMUNITAKE, leader dans le monde de la confidentialité et de la sécurité des communications. La technologie de pointe de COMMUNITAKE permettra ainsi de crypter l’ensemble des échanges vocaux et par messagerie afin d’empêcher l’interception de la voix, des données, et de la localisation. L’ensemble des services de sécurité de VERTU Paris seront à retrouver sur le site COMMUNITAKE.

Chaque détenteur de VXCP NFT aura également accès à des événements exclusifs et privés qui rassembleront les personnes les plus influentes et les plus prospères de la liste des acheteurs privés de VERTU (plus de 300 000) et les nouveaux membres du Club VERTU3.0, ainsi que les membres du Hall of Famers (comme Elon Musk, Stephen Joseph Squeri et d’autres entrepreneurs à succès).

Dès le lundi 20 juin 2022, le VERTU Constellation X Ulm™ 22ème Anniversaire, produit en quantité limitée à seulement 10 555 unités au total, et disponible exclusivement par l’achat du Non-Fungible Token VERTU (VCXP), est mis en vente à travers 10555 NFT coûtant chacun 5 175 $.

À propos de Binance NFT : Binance NFT, la marketplace NFT officielle de Binance, offre un marché ouvert aux artistes, aux créateurs, aux amateurs de crypto-monnaies, aux collectionneurs de NFT et aux fans de créativité du monde entier, avec la meilleure liquidité et des frais minimes. Elle se compose de trois lignes de produits : Premium Events, Mystery Box et une marketplace. Maintenant, Binance NFT vise à construire la première et la plus grande plateforme d’échange GameFi NFT pour les projets de jeu via IGO (Initial Game Offering) – avec des actifs de base dans le jeu des meilleurs projets de jeu.

Crédits photos ©VERTU Paris

https://vertu.io/

Articles recommandés