Aman Essentials Skin, la nouvelle gamme de soins développée avec Kosé

Aman Essentials, la ligne lifestyle dérivée de la marque hôtelière d’ultra-luxe Aman, annonce le lancement d’Essential Skin, une toute nouvelle gamme de soins de la peau comprenant cinq produits, développés en partenariat avec la marque japonaise Kosé.


De gauche à droite : Lotion tonique activatrice cutanée, Lait démaquillant clarifiant, Sérum visage reconstituant, Crème visage éclat et Crème contour des yeux illuminatrice

Conçus pour créer une routine quotidienne de soins fonctionnels et efficaces, ces produits sont destinés à défendre et stimuler le microbiome naturel cutané, en favorisant une hydratation en profondeur et en protégeant la peau des agressions environnementales quotidiennes.

Aman Essential Skin a été développé en partenariat avec la marque japonaise Kosé, dont la philosophie est de donner la priorité au confort et à la sécurité de ses produits, tout en utilisant des tests de haute technologie afin de créer des soins de haute performance qui conviennent à tous les types de peau et à tous les âges.

Fabriquée au Japon, la ligne Aman Essential Skin est le fruit d’une collaboration étroite entre Kosé et Aman pour développer une gamme entièrement sur mesure qui s’intègre parfaitement aux rituels quotidiens de bien-être et de beauté des clients Aman.

La gamme Aman Essential Skin comprend les cinq produits suivants :
Lotion tonique activatrice cutanée (Skin Activating Toner) créée pour revitaliser la peau, rétablir l’équilibre naturel du pH et hydrater. Les ingrédients comprennent de l’acide lactique, qui exfolie en douceur la peau, ainsi que de l’acide hyaluronique, un humectant naturel qui empêche le dessèchement et repulpe et hydrate la peau.
Lait démaquillant clarifiant (Clarifying Milk Cleanser) qui élimine le maquillage et les impuretés pour révéler une peau claire et hydratée. Parmi les ingrédients, des phytostérols, de puissants hydratants, ainsi que de la lécithine qui améliore la rétention d’humidité de la peau.
Sérum visage reconstituant (Replenishing Face Serum), qui réduit le teint terne et révèle une peau ferme et éclatante. Il associe la Vitamine C pour éclaircir et prévenir le vieillissement prématuré de la peau, avec la Vitamine E, dont les propriétés antioxydantes aident à réduire l’impact des agressions environnementales, avec le squalane, un actif naturellement dérivé de l’olive, qui dope l’hydratation.
Crème visage éclat riche et hydratante (Radiance Face Cream) qui donne un grain de peau lisse et lumineux. Les ingrédients clés incluent l’huile de camélia, extraite des graines de la fleur, utilisée dans la beauté japonaise depuis plus de 1000 ans pour son effet nourrissant. Le phytosterol macadamiate, un composé semblable à de l’huile de noix de macadamia, crée une couche protectrice sur la peau.
Crème contour des yeux illuminatrice (Illuminating Eye Cream) créée pour rajeunir et éclaircir le contour des yeux, qui utilise de la caféine pour réduire les poches et améliorer la circulation, des peptides, reconnus pour leurs propriétés de stimulation de la production de collagène, et l’acide hyaluronique pour aider à prévenir le vieillissement prématuré.

La nouvelle ligne Aman Essential Skin sera aussi utilisée dans un nouveau protocole de soins du visage -Aman Advanced Facial- introduit dans plusieurs Aman Spas, dont Aman Tokyo, Amanemu, Aman New York, Amangiri et Aman Spa at The Connaught à Londres. Combinant les produits de la gamme “Essential Skin” avec des techniques d’exfoliation et de lifting manuel, l’Aman Advanced Facial stimule les muscles du visage pour améliorer la qualité globale de la peau. Soutenu par l’utilisation de techniques d’électrostimulation musculaire, par des massages raffermissants et par le recours à des ampoules de cryothérapie pour éliminer les poches et favoriser un doux éclat, le teint apparaît à la fois plus lumineux et plus ferme.

La ligne Aman Essential Skin est disponible à l’achat dès à présent via https://shop.aman.com/ et dans les boutiques des destinations Aman à travers le monde.

Crédits photos ©Aman

Articles recommandés