Beauty Spa Privé L.RAPHAEL à la Villa Forbes, Cannes

Depuis plusieurs éditions, la marque L.RAPHAEL est présente durant le Festival de Cannes et prend soin des célébrités pour leur permettre de gravir, en toute sérénité, les célèbres marches. Une touche glamour pour un moment d’exception. L’occasion également pour la Maison suisse de présenter ses projets et nouveautés.


La marque suisse L.RAPHAEL profite de sa présence dans le temple du cinéma pour dévoiler ses nouveautés. Au sein de leur Beauty Spa Privé à la Villa Forbes à Cannes, Ronit Raphael, le Dr Raphael Gumener et le Pr Paolo Giacomoni, cofondateurs de L.RAPHAEL, ont annoncé l’entrée de la marque dans le commerce de détail dans des lieux de premier choix à travers le monde, se rapprochant ainsi de sa clientèle internationale, et présenté son concept pionnier.

Nous avons toujours été en avance sur notre temps grâce à notre approche scientifique de la beauté. Avec nos traitements emblématiques d’un effet jeunesse immédiat et durable, notamment ceux basés sur l’oxygène et sur l’ingrédient signature LEC 40, la marque a repoussé les limites de la cosmétologie depuis le début (…). En 2004, L.RAPHAEL a été lancée avec l’idée pionnière que les produits de soins anti-âge devaient être associés à des traitements professionnels et se baser sur une technologie avancée. Dix-huit ans plus tard, voir de grands noms de la cosmétique suivre la même direction nous rend très fiers. Aujourd’hui, en 2022, L.RAPHAEL prend à nouveau la tête du secteur. De plus, nous entrons dans le commerce de détail avec un concept aligné sur les principes fondamentaux de notre service cinq étoiles et de notre vision holistique.”

Ronit Raphael, fondatrice de L.RAPHAEL

La marque a dévoilé son premier concept de magasin et de points de vente, son plan d’expansion dans le domaine du Sport et de la Nutrition, renforçant ainsi la philosophie holistique de la marque des Sept Fondements de la Beauté.

Le rez-de-chaussée de L.RAPHAEL à Genève présentera le nouveau format de vente au détail à l’automne 2022 et 10 points de vente seront ouverts en Israël d’ici la fin de l’année. Des ouvertures sont prévues à Londres, Paris et Zurich, la deuxième ville à accueillir un Temple de la Beauté dans le pays d’origine de la marque, et d’autres sont en cours de discussion, notamment en Asie.

Dans ses nouvelles boutiques de vente au détail, L.RAPHAEL présentera la collection complète de soins pour le visage et le corps de la marque avec les boîtes rondes orange emblématiques et, selon les sites, proposera ses traitements Signature de la technologie Oxy-Peel.

La nouvelle étape consiste à prolonger l’effet de nos traitements innovants à domicile grâce à un nouveau dispositif“, a commenté le professeur Paolo Giacomoni, chef de l’équipe de Recherche et Développement de L.RAPHAEL. Il a dévoilé la dernière innovation : PowerCure® Skin Set, des traitements du visage haut de gamme à domicile pour des résultats optimisés et durables.

Le PowerCure® Skin Set est composé du nouvel appareil PowerCure® Skin associé à une série de produits de soins de la peau L.RAPHAEL, en fonction de l’état de la peau et du résultat souhaité.

“Avec les PowerCure® Skin Sets, L.RAPHAEL apporte la science de la beauté à votre domicile et permet aux femmes, aux hommes et aux adolescents de jouer un rôle actif dans l’amélioration et la préservation de leur apparence. Une véritable innovation technologique qui, associée à nos formulations, révolutionne la routine de soins de la peau et maximise ses résultats dès la première application, notamment grâce à une pénétration plus profonde.”

Professeur Paolo Giacomoni, Directeur Scientifique et de la R&D.

L’appareil PowerCure® Skin est associé à 4 sélections de produits de soins de la peau L.RAPHAEL :
-Coffret Purifying PowerCure® Skin avec l’appareil PowerCure® Skin + la collection Mineral, qui améliore le contrôle du sébum et de l’acné, et laisse la peau claire et éclatante avec un fini mat et lisse.

-Coffret Correcting PowerCure® Skin avec l’appareil PowerCure® Skin + une sélection des collections Proactive et Ultimate pour l’antipigmentation, les cernes, les antioxydants et l’uniformisation du teint.

-Coffret Correcting PowerCure® Skin avec l’appareil PowerCure® Skin + une sélection des collections Proactive et Ultimate pour l’antipigmentation, les cernes, les antioxydants et l’uniformisation du teint.

-The Perfect PowerCure® Skin présente le dispositif PowerCure® Skin avec une sélection des collections Perfection et Ultimate, le soin anti-âge de luxe.

Crédits photos ©Bennytache photographe, Sylvie Castioni

www.l-raphael.com

Articles recommandés