L.RAPHAEL : entrée de la marque dans le commerce de détail

Nous l’annoncions en mai dernier dans un article (*), la marque suisse L.RAPHAEL entre dans le commerce de détail dans des lieux de premier choix à travers le monde, se rapprochant ainsi de sa clientèle internationale. La marque a dévoilé son premier concept de magasin et de points de vente, son plan d’expansion dans le domaine du Sport et de la Nutrition, renforçant ainsi la philosophie holistique de la marque des Sept Fondements de la Beauté.


“En développant la vente au détail, nous aidons davantage les femmes, les hommes, les adolescents et tous ceux qui cherchent à améliorer leur apparence et qui croient que la beauté vient de l’intérieur et de l’extérieur, à prendre soin d’eux-mêmes et à se sentir plus confiants en se présentant sous leur meilleur jour, en leur donnant accès à nos produits de soins de la peau scientifiquement développés et en leur fournissant des conseils personnalisés”.

Ronit Raphael, fondatrice et présidente de la marque pionnière dans la science anti-âge

Le rez-de-chaussée du vaisseau amiral de L.RAPHAEL à Genève présente le nouveau format de vente au détail et dix points de vente seront ouverts en Israël d’ici la fin de l’année 2022. D’autres ouvertures sont prévues en Europe. Et des projets sont en cours de discussion, notamment en Asie et au Moyen-Orient.

Dans ses nouvelles boutiques de vente au détail, L.RAPHAEL présentera la collection complète de soins pour le visage et le corps de la marque avec les boîtes rondes orange emblématiques et, selon les sites, proposera ses traitements emblématiques de la technologie Oxy-Peel.

A propos de L.RAPHAEL
Basée en Suisse, L.RAPHAEL est une clinique de beauté et de bien-être cinq étoiles et une marque de
luxe de soins de la peau. Depuis plus de 25 ans, L.RAPHAEL a révolutionné l’industrie de la beauté et
des soins de la peau grâce à des recherches approfondies, une technologie avancée et ses Sept Fondements de la Beauté, une approche holistique pionnière du style de vie qui est devenue une philosophie fondamentale dans l’industrie du bien-être. La marque conçoit de manière unique ses traitements et ses lignes de soins pour la peau afin de revigorer les sens, de restaurer la paix de l’esprit et d’offrir des avantages durables qui aident les fidèles de la marque à se sentir au mieux de leur forme.

Crédits photos ©L.RAPHAEL ; Teamreporters.ch

www.l-raphael.com

(*)https://luxe-et-passions.fr/art-de-vivre/beauty-spa-prive-l-raphael-a-la-villa-forbes-cannes/

Articles recommandés