CHADO Cosmetics Geneva, la nouvelle marque suisse de maquillage/soin spécialisée dans les sourcils, s’adresse à toutes les femmes qui souhaitent utiliser des produits de haute qualité, innovants, élégants, pour sublimer leur beauté naturelle.


CHADO, la nouvelle marque suisse de maquillage/soin spécialisée dans les sourcils, a été créée, en Suisse, à Genève par Sylvia Rossel.

Au fil de ses années d’expérience dans l’univers des cosmétiques, la créatrice a pris conscience que le sourcil, qui encadre le regard, qui définit l’équilibre du visage, est délaissé, voire maltraité.

Comme le regard est le reflet de l’âme, les sourcils doivent le sublimer et donner de l’équilibre au visage. CHADO est née de cette conviction.

Voilà pourquoi Sylvia Rossel a souhaité offrir une solution, haut de gamme, simple, naturelle.

“Nous avons créé tous nos produits en pensant aux besoins de la femme d’aujourd’hui : confort et facilité d’usage, efficacité, authenticité et raffinement pour un maquillage révélant leur beauté naturelle”.

Sylvia Rossel

Pour que le maquillage quotidien reste un moment de plaisir, CHADO souhaite offrir aux femmes les ressources nécessaires pour une beauté pure et élégante, leur permettant de révéler un visage plus ouvert en toute harmonie, renforçant ainsi leur confiance en elles.

Tous les produits sont cruelty-free, vegan-friendly, ils ont été pensés et conçus pour respecter votre peau et l’environnement qui vous entoure.

Des produits de haute qualité, non testés sur les animaux, élaborés à l’aide d’ingrédients sélectionnés pour leur efficacité, dont la plupart d’entre eux sont enrichis d’une biotechnologie brevetée : la PhytoCellTec™ Malus Domestica.

Ce procédé scientifique consiste à utiliser dans les cosmétiques des cellules souches extraites d’une pomme suisse rare, la pomme Uttwiler Spätlauber, connue pour son exceptionnelle capacité de conservation -elle peut vieillir sans se rider ni perdre de goût pendant des mois-. Ses propriétés offrent une action antivieillissement et accroissent la vitalité des cellules souches épidermiques.

Pour cela, CHADO propose une gamme de 22 produits et accessoires -soit 44 références-, faciles d’utilisation, offrant ainsi la maîtrise des gestes d’un maquillage professionnel à domicile.

Les produits spécifiques Soins

Huile Cristal : Véritable soin de beauté nourrissant des sourcils à utiliser au quotidien pour fortifier, nourrir et hydrater en profondeur.  
Le Soin Duo Spa : Un duo exclusif de soins complémentaires pour purifier, détoxifier et hydrater les sourcils et les cils pour les rendre plus sains et plus forts. Idéal pour un rituel cocooning à la maison…  
Le Soin Pyjama : A appliquer le soir comme une crème de nuit pour des sourcils et des cils plus denses, plus forts, tout en volume.

Le Spa des Sourcils et Cils  
CHADO Cosmetics a créé également le Spa des Sourcils et Cils : un menu de soins Spa personnalisés qui s’adaptent aux problématiques et aux typologies de chaque visage et proposent un traitement mobilisant toutes les zones du visage afin de décongestionner les poches, réduire les cernes et atténuer les rides, lifter la peau et offrir de l’éclat à la zone du contour de l’œil et du visage.

Lors des soins, trois des produits phares sont utilisés : le soins Pyjama, l’Huile Cristal et le Soin Duo Spa afin de prolonger les bénéfices des protocoles. Les soins se terminent par le bol d’air Jacquier qui diminue le stress, prévient le vieillissement et donne de l’éclat.

Crédits photos : ©CoffeeAndMilk, Chado

www.chado-cosmetics.com

Articles recommandés