Dafne Jewellery est une jeune marque de joaillerie qui présente sa première collection. Des bracelets féminins et élégants à accessoiriser avec toutes sortes de tenues.


Voici une nouvelle marque de joaillerie, Dafne Jewellery, lumineuse et élégante, imaginée par une jeune designer monégasque. Inspirée des créations de sa mère et des vives couleurs de la Riviera, la créatrice Dafné a dessiné sa première collection.

Elle nous présente ses ravissants modèles de bracelets, en diamants et saphirs sertis dans du titane anodisé, avec en pièce maîtresse : un semainier.

S’appuyant sur ses recherches en lithothérapie -un type de thérapie énergétique dont le but est d’apporter un “mieux-être” en utilisant des minéraux et ou des cristaux-, la jeune créatrice associe les pierres précieuses avec de vibrantes couleurs de titane, pour créer un semainier “good vibes” à porter 24/24 et 7 jours sur 7 pour sept bracelets lumineux, chacun serti de vingt-quatre pierres précieuses.

Chaque bracelet fait main revêt une énergie précise : Vitality, Faith, Positivity, ou encore Harmony.

Ils sont disponibles en plusieurs tailles, de 14 cm à 18 cm de tour de poignet. Empilés ou portés seuls, ils seront un excellent moyen d’ajouter une touche de couleur à vos tenues.

Crédits photos ©Dafne Jewellery

www.dafnejewellery.com

Articles recommandés