Kure Bazar : des vernis aux couleurs néons mates pour l’été

Des vernis au plus près de la nature, et au cœur de la mode parisienne… telle est la philosophie de Kure Bazaar. Pour l’été, la marque propose des vernis aux couleurs néons mates, à porter idéalement sur peau bronzée.


Vernis Jaipur et Karma signés Kure Bazaar

Kure Bazaar célèbre les couleurs “Néons Mates” à poser sur les peaux bronzées par le soleil de l’été : Jaipur, en clin d’œil à la ville rose pour un pink nacré acidulé au fini mat. Karma, stimulante pour les sens, pétillante et dynamique est la couleur orangée Néon Mate par excellence.

Astuce, les deux teintes deviennent brillante et glossy après l’application du top coat Dry Finish.

Pionnier des vernis Bio sourcés (la première formule a été lancée en juin 2012) Kure Bazaar, le premier vernis à ongles d’une nouvelle génération qui allie l’éthique d’une formulation écologique à l’avant-garde des couleurs de la mode parisienne (couleurs uniques, éclatantes, contrastées en harmonie avec les collections).

Plusieurs années de recherche pour aboutir à une brillance, une tenue et une application parfaites. Les vernis à ongles Kure Bazaar sont jusqu’à 90% Bio sourcés à base d’ingrédients d’origine naturelle comme la pulpe de bois, coton, pomme de terre, maïs et blé. Enrichie aux extraits de Bambou et Vitamine E.

Kure Bazaar innove en formulant “10 Free”, sans ajout de Toluène, Formaldéhyde, Dibutyl-phtalate, Camphre Synthétique, TPHD, Paraben, Xylene, Styrene, Benzophenone-1, Benzophenone-3.

Crédits photos ©Kure Bazaar

Liste des Points de vente www.kurebazaar.com

Articles recommandés