La Barbière de Paris & l’Hôtel de Crillon, la beauté au masculin

La Barbière de Paris dévoile son nouvel espace exceptionnel consacré à la beauté masculine au sein de l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel.


Afin de célébrer l’art de vivre à la française, le nouvel Hôtel de Crillon a choisi de créer un espace barbier en partenariat avec La Barbière de Paris, avec qui il partage les valeurs d’excellence et de savoir-faire. Cet espace est situé au rez-de-chaussée de l’hôtel, au coeur d’une galerie entièrement dédiée à l’homme. La Barbière de Paris est nichée dans une alcôve, où hôtes de l’Hôtel de Crillon et personnes extérieures peuvent y retrouver les prestations phares de la Maison.

L’excellence au service de la beauté des hommes
Une fois installé sur le sublime fauteuil Belmont, chaque homme sera conseillé selon sa morphologie, puis sublimé entre les mains expertes de La Barbière de Paris. Il choisira entre taille de barbe ou moustache, maquillage ou brushing de barbe, rasage et soin de barbe à la vapeur…

Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel
10 place de la Concorde 75008 Paris
Ouvert 7j/7 – De 7h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 18h le dimanche
+33 (0)1 44 71 15 45
www.sensespa.com/paris

Sarah Daniel-Hamizi, la Barbière de Paris   Plus connue sous le nom, “La Barbière de Paris”, Sarah Daniel-Hamizi a été formée par Jean-Louis Bourrasseau et Osan Turak, un barbier turc de la capitale. Reconnue pour son savoir-faire unique, sa technique et ses nombreuses innovations, elle est aujourd’hui la seule femme de France à pratiquer ce métier. Une vocation qui lui vient de son grand-père. En effet, lorsqu’il se rasait, il suscitait l’admiration et la curiosité de sa petite-fille. Après une formation en esthétique et une spécialisation en coiffure pour hommes, Sarah Daniel-Hamizi s’est lancée dans le métier de barbier. Il lui aura beaucoup de patience et d’abnégation pour réussir à s’imposer dans le sérail masculin…
Après deux salons (Bertin Poirée et Condorcet) et le lancement d’une gamme de produits, la Maison vient d’ouvrir sa troisième adresse parisienne, rue de l’abbé Grégoire dans le 6ème arrondissement. De nombreux projets sont prévus : développement de la gamme, un livre d’art sur la barbe et le développement à l’international.  

Crédits photos© La Barbière de Paris

www.labarbieredeparis.com

Articles recommandés