Le Ritz Paris sublime Noël avec trois magnifiques bougies

A l’occasion des fêtes de fin d’année, le Ritz Paris dévoile trois élégantes bougies aux fragrances intemporelles, idéales pour parfumer et décorer avec délicatesse maisons et intérieurs. Véritable travail d’orfèvre, les emblèmes de l’hôtel – la clé, le cygne et le soleil – trônent sur chaque écrin de porcelaine blanche.


La bougie Ambre reflète l’élégance parisienne de l’hôtel. Son cœur ambré, signature olfactive du Ritz Paris, est rehaussé d’une pointe de poivre noir et de notes de jasmin, tabac blond et fève Tonka. Sur son dôme de porcelaine l’on peut admirer la clé à l’ancienne, objet iconique des suites de l’hôtel depuis son ouverture en 1898.

La bougie Suite Impériale symbolise l’art de vivre à la française. Ses notes de bois sec, ses effluves de mousse et d’iris auxquelles s’entremêlent de subtiles notes poudrées évoquent la suite Impériale du Ritz Paris, classée aux Monuments Historiques. Sur son couvercle de porcelaine trône le cygne, objet culte des salles de bains de l’hôtel, imaginé par César Ritz.

La bougie Grand Jardin est inspirée par le somptueux jardin à la française du Ritz Paris. Ses notes fraîches de feuilles vertes sublimées par une pointe de figue et de lys révèlent le parfum enivrant de l’herbe coupée comme un souvenir d’été. Son emblème, le soleil étincelant, qui estampille les façades de la mythique place Vendôme et de l’hôtel, habille son dôme de porcelaine.

Bougie de 380g – Temps de brûlage : 95h
En vente à partir de novembre 2022 au Concept Store du Ritz Paris, 15 Place Vendôme 75001 Paris

Crédits photos ©Bernhard Winkelmann

www.ritzparisboutique.com

Articles recommandés