Maison Hermès : Collection édition limitée Automne-Hiver 2022


La Maison Hermès présente sa collection Automne-Hiver 2022 de rouges à lèvres et de vernis. Comme une fusion entre les pigments et la lumière, un trio ardent de rouges à lèvres Rouge Hermès rechargeables et un duo de vernis irisés. Les Mains Hermès réchauffent l’allure avec des tons couleurs de feu en édition limitée.

La collection Rouge Hermès Automne-Hiver 2022 révèle trois nouvelles teintes en édition limitée. Une palette inspirée de l’incandescence du métal en fusion. Sur les objets signés Pierre Hardy, la couleur devient matière et les nuances aux reflets métallisés se mêlent aux couleurs pleines inspirées des laques Art Déco.

Les pigments en haute concentration libèrent leur empreinte en une simple application. Au cœur de la formule, l’association d’un complexe hydratant et de l’extrait de mûrier blanc prend soin des lèvres. Les lèvres sont hydratées, lissées et repulpées de manière instantanée et durable. L’objet Rouge Hermès édition limitée est rechargeable. Les couleurs des éditions limitées ne sont pas proposées en recharges, mais vous pouvez réutiliser votre étui avec une autre couleur disponible. Fabriqué en Italie.

Rouge Hermès, Rouge à lèvres mat, Édition limitée, Rouge Cinabre
Rouge Cinabre est un rouge vermillon qui fait écho à la puissance minérale de son nom. Un rouge à lèvres mat, hydratant et confortable, à l’effet seconde peau. Son fini velouté et poudré livre une couleur intense et longue tenue.

Rouge Hermès, Rouge à lèvres mat métal, Édition limitée, Rouge Grenat
Rouge Grenat, entre rouge et violet, offre un éclat minéral et précieux, caractérisé par un fini mat aux reflets métalliques.

Rouge Hermès, Rouge à lèvres mat, Édition limitée, Rouge Feu
Rouge Feu, un rouge ardent et effusif comme la lave qui surgit des profondeurs de la Terre.

Les mains Hermès : Vernis Email, Editions limitées

Pour la première fois, le vernis à ongles Hermès s’offre en édition limitée en écho à la collection Rouge Hermès Automne-Hiver 2022. Un nouveau fini métallescent qui prolonge l’art de la fusion jusqu’au bout des ongles. Deux nouvelles teintes à la brillance laquée longue tenue : Gris Étain métal et Violet Manganèse métal. La texture fluide et nacrée vient déposer un film fin et lisse sur l’ongle. Composée d’un minimum de 71 % d’ingrédients d’origine naturelle, la formule est fabriquée en France. Protégé par une petite boîte orange, l’objet dessiné par Pierre Hardy est à la fois poétique et fonctionnel. Son capot en métal blanc et or est gravé de l’ex-libris d’Hermès.

Les Mains Hermès ouvre le troisième chapitre de la beauté Hermès. Une collection associant le soin et la couleur, en écho avec les métiers de la main et l’artisanat Hermès. Une calligraphie du beau geste pour entretenir ses mains, les remercier au quotidien et les faire rayonner. Soin complet pour les mains, huile de soin nourrissante pour les ongles et cuticules, base protectrice, vernis à ongles, laque de finition et limes à ongles composent un répertoire d’attentions particulières.

Crédits photos ©Maison Hermès

www.hermes.com

Articles recommandés