Sélection de bagages pour Homme

Voici une sélection de bagages pour Homme, originaux ou classiques, tous réalisés dans de très belles matières luxueuses.


Amiri
-Cabas en cuir texturé marron signé Amiri présente une fermeture supérieure à glissière et un logo doré estampé à chaud, ainsi qu’une bandoulière réglable. Compartiment zippé.

-Cabas noir en toile à jacquard logo signé Amiri est confectionné en toile à jacquard logo et présente des finitions en cuir. Il est parachevé d’une chaîne argentée et d’un fermoir poussoir, illustrant le style contemporain de Mike Amiri.
Finitions en cuir, fermoir actionné par pression
Bandoulière réglable
https://amiri.com/

Métier
Cabas en cuir marron Vagabond.
Son côté vintage apporte une touche sophistiquée. Confectionné en Toscane (Italie), il comprend de nombreuses poches et a une doublure Alcantara signature, une matière effet daim utilisée pour l’intérieur des voitures.
Bandoulière matelassée amovible et réglable
Étiquette de bagage. Poche zippée, fente pour cartes. Poche intérieure pour ordinateur portable.
Poches internes sur les côtés. Doublure en Alcantara.
https://metier.com

Brunello Cucinelli
Cabas en toile blanc crème à finitions en cuir.
Confectionné à la main à Solomeo, en Italie, dans des empiècements en cuir marron cognac, et parachevé d’une poignée extensible et de roues.
Poignées supérieures en cuir, bandoulière, poignée extensible
Multiples poches zippées. Fermeture supérieure à glissière.
https://shop.brunellocucinelli.com

The Row
Cabas noir en toile de nylon TR609 – small.
Confectionné en Italie dans de la toile de nylon imperméable, allie vision minimaliste et savoir-faire artisanal d’exception. Il arbore une étiquette de bagage amovible à logo estampé et une fermeture supérieure à glissière argentée.
Bandoulière en cuir.
www.therow.com

Tanner Krolle The Walker Wrap-all
Sac porte-costume en sergé The Walker Wrap. Il est confectionné en Italie. Sa caractéristique unique est le tissu militaire kaki Whipcord qui est utilisé pour les uniformes de la garde royale britannique. Un rappel des premières relations des années 1920 avec l’armée britannique et Tanner Krolle. Deux poignées supérieures, une bandoulière réglable et amovible, une fermeture éclair supérieure. Entre les poignées se trouve une poche frontale cachée zippée pour le téléphone ou le passeport. L’intérieur accueille un généreux compartiment interne zippé. Le porte-costume à bouton-pression s’enroule autour du sac de sport, attaché par deux courroies. Une paire de sacs à poussière pour les chaussures est également incluse, ce qui en fait un ensemble de voyage complet.
Poignées supérieures enroulées en cuir, bandoulière amovible.
100% cuir de veau / 100% laine de mérinos. Doublure en toile.
www.tannerkrolle.com

Crédits photos ©Amiri, Brunello Cucinelli, Métier, The Row, Tanner Krolle

Articles recommandés