The Mall Sanremo est “The Place to be” pour profiter des plus belles enseignes du luxe dans un décor exceptionnel sur la Riviera des Fleurs. L’espace commercial dédié aux marques haut de gamme est la destination par excellence pour le shopping de luxe, mais aussi pour vivre des expériences et des émotions uniques, à la découverte des petites et grandes merveilles du territoire italien.


The Mall Sanremo, qui s’étend sur 72 000 m², cible essentiellement la clientèle touristique de Nice, Cannes et Monaco. Fondé en 2019 sur le même concept que The Mall Firenze ouvert en 2001, cet outlet de luxe offre une expérience shopping inédite sur-mesure au cœur du patrimoine naturel ligure, pour répondre aux attentes spécifiques de sa clientèle, lui permettant ainsi de découvrir les plus grandes marques sur le même site.  

C’est sans nul doute l’une des destinations phares pour découvrir les dernières collections des plus grandes marques de prêt-à-porter, d’habillement, accessoires, parfums et chaussures internationales : Alexander McQueen, Alberta Ferretti, Balenciaga, Bottega Veneta, Burberry, Chloé, Dolce&Gabbana, Ermenegildo Zegna, Etro, Giorgio Armani, Gucci, Jimmy Choo, Karl Lagerfeld, Loro Piana, Moschino, Poltrona Frau, Saint Laurent, Versace et un multimarques proposant Roberto Cavalli, John Richmond, Brioni, Corneliani, Ermanno by Ermanno Scervino.

La boutique Kids’s Around propose des collections imaginées par les marques comme Givenchy Kids, Chloé Kids, Little Marc Jacobs, Karl Lagerfeld Kids, Boss Kidswear, Zadig & Voltaire Kids.

A The Mall Sanremo vous êtes au centre de toutes les attentions. A votre arrivée, le Welcome Lounge vous accueille avec, à la clé, un parcours shopping personnalisé incluant de nombreux services sur mesure géré par des Guest Personal Assistants.  

Ce service est disponible sept jours sur sept, tout au long de l’année, sur rendez-vous et sans condition d’achat. Durant tout le temps de votre présence dans The Mall Sanremo, l’équipe dédiée est bien sûr disponible pour vous conseiller et répondre aux moindres de vos demandes, comme par exemple organiser une visite privée de la région.  

Un espace Lounge de services de détaxe est également à disposition des ressortissants des pays hors-UE, afin d’effectuer sur place les démarches pour obtenir les remises.

Côté restauration, goût et raffinement sont au rendez-vous pour une expérience unique sous le signe de l’excellence. Surplombant une magnifique terrasse panoramique avec vue sur la mer, le nouveau Food Lounge by adHoc est le lieu idéal pour se laisser choyer par des saveurs authentiques et se détendre en contemplant la vue.  

Côté gastronomique, on redécouvre une cuisine authentique liée au territoire ligure, qui ne renonce pas pour autant aux influences internationales et puise son inspiration jusqu’à l’Extrême-Orient.

The Mall Sanremo est également la destination par excellence pour vivre des expériences et des émotions uniques, à la découverte des merveilles du territoire italien. C’est un concept unique et innovant qui allie le monde de la mode et la beauté des richesses du pays.

Parmi les Food Experiences proposées dans The Mall Sanremo : une dégustation d’huiles d’olive extra vierge de l’arrière-pays ligure ou une dégustation de vins de l’arrière-pays ligure avec des dégustation de plats traditionnels locaux ; une expérience de barman en découvrant les techniques indispensables qui se cachent derrière les cocktails les plus célèbres de la vie italienne ; un cours de cuisine dirigé par un cuisinier professionnel qui vous guidera dans la préparation du pesto selon une recette traditionnelle ligure ; ou devenir chef au restaurant La Pignese, l’un des plus anciens restaurants de Ligurie, dans la zone du vieux port de Sanremo. Une expérience comprenant un cours de cuisine, un menu dédié et un menu dégustation.

The Mall Luxury Outlets présente The Mall Club, un programme de fidélité qui permet aux clients de bénéficier toute l’année de privilèges comme des invitations aux Lounge VIP, des services sur mesure… Il comprend trois niveaux (Friend, Lover et Ambassador). Le premier permet de cumuler des points et d’accéder aux deux niveaux supérieurs qui offrent notamment la possibilité de participer en avant-première aux promotions des marques et d’obtenir des cadeaux.  

Un second programme s’articule autour de la vente à distance. Proposé par la plupart des marques présentes à The Mall Sanremo, il invite les clients à se connecter sur le site www.themall.it et de contacter directement les marques par email, WhatsApp ou téléphone afin de recevoir toutes les informations nécessaires sur les produits disponibles et les modes de livraison. L’objectif étant de pouvoir se faire livrer chez soi les pièces des marques de luxe à prix réduits, même en dehors des périodes de soldes.

Les avantages ont été étudiés pour tous les goûts : du service The Mall Mate exclusivement dédié aux passionnés de shopping qui préfèrent être orientés et accompagnés au sein de The Mall Luxury Outlets, ou participer en avant-première aux promotions des marques et aux événements exclusifs, ou encore vivre des expériences uniques dans les lieux fascinants de la Ligure et de la Toscane.  

Des voyages où tradition et émotion se mêlent à un cadre exceptionnel à couper le souffle. Parmi les expériences proposées par The Mall Luxury Outlets : un apéritif au coucher du soleil à bord d’un voilier, un pique-nique au milieu des vignes de la Maremma (en Toscane), une sortie en voilier au milieu des baleines, ou des culinary classes en compagnie de chefs expérimentés pour découvrir les secrets des plats toscans et ligures.  

“Nous sommes fiers de cette nouvelle initiative importante pour The Mall Luxury Outlets (…) Notre plus grand désir est de partager avec nos invité-e-s des moments inoubliables dans et hors de The Mall Luxury Outlets. Grâce au programme de fidélité, nos client-e-s pourront vivre une expérience encore plus personnalisée et unique en son genre. Une occasion pour être encore plus proches et pouvoir revivre bientôt ensemble des moments d’une insouciante beauté”

Giorgio Motta, Pdg de The Mall Luxury Outlets

Service “Vente à distance”

The Mall Luxury Outlets lance le service de “Vente à distance” : la possibilité d’accéder à des offres uniques dans le monde de la Mode, même depuis chez soi. Ce service sur mesure, proposé par la plupart des marques présentes à The Mall Firenze et à The Mall Sanremo, permet à chacun d’effectuer des achats à distance en contactant directement ses boutiques préférées pour être accompagné, pas à pas, dans une expérience de shopping unique et personnalisée.
Il suffit d’accéder à la page du site www.themall.it dédiée à la Vente à distance : elle offre une liste détaillée des marques qui participent à l’initiative. Il est ensuite facile de les contacter directement par mail, par téléphone ou sur WhatsApp pour recevoir toutes les informations nécessaires sur les produits disponibles et les modes de livraison. Il ne reste alors qu’à attendre l’arrivée des achats en toute sérénité.

The Mall Sanremo
Via Armea 43, 18038, Sanremo (IM) Ouvert tous les jours de 10H à 19H
Welcome Lounge: T +39 0184 1968968
www.themall.it/fr/the-mall-club/  

Crédits photos ©The Mall Luxury Outlets, Merlijn Poort

Articles recommandés