La créatrice Fanny Blanchelande présente ses collections Racines du Soleil et Copacabana.
La première tire son inspiration du Japon, et la seconde, du Brésil.


Fanny Blanchelande a vingt-cinq ans d’expérience dans la (très) Haute Joaillerie, créant sur mesure des pièces pour des clientes exigeant autant de discrétion que de perfection tout autour du monde.  

Aujourd’hui, elle revient à ses racines de designer en revisitant la re-création de bijoux qui a contribué à bâtir sa réputation. Réinventer, renouveler, explorer le passé et l’harmoniser avec le présent : c’est ainsi qu’elle travaille, en collaboration étroite et intime avec ses clients.   

La créatrice de la marque éponyme Fanny Blanchelande est marquée par le voyage et les couleurs des paysages qu’elle a pu visiter. Elle signe des collections utilisant tout son savoir-faire exigeant, son œil et sa maîtrise des pierres.   

Collection Racines du Soleil

Cette collection est inspirée par le Japon, pays du Soleil levant. Elle est composée de boucles d’oreilles, bagues et pendentifs.

Boucle d’oreille Portofino Or Blanc et Diamants
Matériaux : Or Blanc, Diamant blanc
Type d’or : 18 ct
Poids de l’or : 2.615 g
Poids total des diamants : 0.495 ct
Vendue à l’unité

Pendentif Capri Or Rose et Diamants
Matériaux : Or Rose, Diamant blanc
Type d’or : 18 ct
Poids de l’or : 13.56 g
Poids total des diamants : 3.89 ct

Collection Copacabana
La collection Copacabana en or 18 carats et pierres semi-précieuses s’inspire des bracelets brésiliens en coton qu’elle faisait enfant, un témoignage de l’éducation de la famille brésilienne de sa mère. Ces bracelets sont transformés en une version extrêmement précieuse, reflétant le côté monégasque de la vie de son père à Monaco.  

Ces bracelets d’amitié peuvent être portés seuls ou superposés.

Shayana Seven Or rose 35.32 g – Bracelets à 7 rangs sertis de diamants, spinelles rouges, rubis, saphirs roses et jaunes, topaze impériale


La fabrication artisanale unique de ces bracelets en fait un bijou amusant et exclusif. Et pour une expérience innovante, vous pourrez scanner le QR code à l’intérieur de votre bracelet et être connecté à un contenu rare et spécial, incluant la création de la collection, une mise à jour des nouvelles collections, la playlist bossa-nova préférée du designer et plus encore.

Pour une expérience encore plus personnalisée, nous pouvons créer pour vous un contenu exclusif qui sera inclus dans votre bracelet et représentera votre occasion spéciale unique.    

A découvrir en exclusivité chez Mad Lords : www.madlords.com    

Crédits photos ©Fanny Blanchelande Jewelry

Articles recommandés