La ganterie Agnelle, développe, en plus de ses collections de gants pour homme et femme, des partenariats dynamisants : gants parfumés avec la maison Guerlain, gants de conduite avec Veuve Cliquot, des bandeaux en cuir avec Princesse Tam Tam, des gants d’exception avec L’Eclaireur.


Créée en 2015, la collection Marie-Laurence Stévigny by Agnelle allie le savoir-faire unique de la ganterie de luxe française et la créativité de la styliste belge pour une première collection de sacs où bandoulières généreuses et raffinement du détail simplifié sont le fil conducteur de cette collection exclusive réalisée en cuir d’agneau plongé ultra souple et léger.

Depuis des années, Agnelle se fait aussi la discrète complice des couturiers comme C. Dior, Lanvin, Givenchy, Proenza Schouler, Maison Goyard, Anthony Vaccarello, Louis Vuitton, Ralph Lauren, Azzedine Alaia, Balenciaga… pour façonner leurs modèles les plus fous.

Aujourd’hui, Agnelle, présente sa nouvelle collaboration : Marie-Laurence Stévigny by Agnelle, une collection innovante, qui croise la même équation de la créativité et du savoir-faire, la fusion du travail de la main avec le contemporain.

“La rencontre entre Marie-Laurence Stévigny a eu un parfum d’évidence. Nous sommes amoureuses de cette matière exceptionnelle qu’est le cuir d’agneau, avec une finition ganterie, qui apporte un toucher exceptionnel et que peu de tanneries sont encore capables de faire en France”.

Sophie Grégoire, Présidente de la ganterie Agnelle

Collection en vente dans la boutique Agnelle 19, rue Duphot 75001 Paris

Crédits photos ©Agnelle

www.agnelle.fr

Articles recommandés