Première collection de sacs pour hommes signée Vincent Garson

Le créateur Vincent Garson lance sa première collection de sacs en cuir dédiée à une clientèle masculine.


Vincent Garson est un styliste-modéliste français. Après avoir travaillé pour des Maisons de Haute Couture comme Christian Lacroix, Paco Rabanne, Oscar de la Renta pour Balmain et Alber Elbaz pour Guy Laroche, le créateur s’initie au milieu urbain du «streetwear», se rapproche de l’univers du cinéma, avant de se lancer la réalisation de sa propre ligne de bagages, maroquinerie et accessoires entièrement fabriqués en France.

La première collection Vincent Garson comprend cinq modèles de bagages haut de gamme confectionnés à partir de cuirs français, vendus en édition limitée et tous numérotés.

Le créateur propose notamment un sac businessman réversible et montable sur cartable, un autre au format extensible muni d’un système de bandoulière, ou encore un sac à dos avec banane à clipser intégrant un port USB pour recharger son portable ou son ordinateur.

En outre, Vincent Garson a également créé une ligne d’accessoires comprenant chapkas, pochettes, gants en mouton retourné, ligne qui sera bientôt complétée par d’autres créations.

Crédits photos : ©DR Vincent Garson

Bagages et accessoires Vincent Garson en vente sur le site www.vincentgarson.com

Attention : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Articles recommandés