Hermitage Mountain Lodge, Andorre

Hermitage Mountain Lodge, un chalet de bois et de pierre idéalement situé en lisière de forêt, au milieu d’une étendue de neige immaculée. Ce bijou de design alpin moderne surplombe le village de Soldeu et invite à goûter au faste andorran. Nouveau-né de la famille Calbó, ce cocon redéfinit le ski de luxe, au cœur des Pyrénées.


Parfaitement intégré à la montagne, dans le village de Soldeu, Hermitage Mountain Lodge promet un séjour ski de rêve. Située sur les pistes d’El Tarter de Grandvalira, le plus grand domaine skiable des Pyrénées, cette adresse exclusive accueille ses hôtes à 1700 m, le temps de séjours placés sous le signe du luxe et du raffinement.

Les 400 m² accueillent 8 à 12 personnes dans 3 suites et une master suite, chacune avec salle de bains. La pièce à vivre, dotée d’une cheminée, donne sur un panorama époustouflant grâce à son mur vitré. Un espace de divertissement et un ski room en font un véritable lieu de vie, tandis que les grandes terrasses & balcons instaurent des instants contemplatifs, bien emmitouflés.

Car c’est bien là que se trouve l’atout maître du séjour : dans les services. Ici les hôtes sont soignés. Outre le service de conciergerie avant et pendant le séjour, un chef privé et un majordome assurent la préparation des petits-déjeuners, des dîners (5 jours sur 7) ainsi que la collation quotidienne.

Du côté des activités, un moniteur de ski privé accompagne les hôtes toute une journée sur le domaine de Grandvalira et ses 210 km de pistes, directement accessibles depuis le chalet. Ski in / ski out, l’Hermitage Mountain Lodge appelle à parcourir les montagnes d’Andorre.

Le bien-être n’est pas en reste, l’accès au Sport Wellness Mountain Spa de 5 000 m² sur 5 étages, à une encablure du chalet, est illimité. Pour les enfants, direction le mini club.

L’Hermitage Mountain Lodge vient compléter une offre haut de gamme raffinée, élégante. Le Sport Hotel Hermitage & Spa d’abord, un lieu où le luxe côtoie la perfection pour offrir des séjours d’une détente absolue. C’est le seul 5 étoiles et unique membre des Leading Hotels of the World de la Principauté. Neuf résidences privées de très haut standing ensuite. D’une superficie allant de 120 m² à 500 m², ils sont l’incarnation même des séjours exclusifs à découvrir en famille ou en tribu.

Crédits photos ©Hermitage Mountain Lodge

Réservation sur www.sporthotelsandorra.fr

Articles recommandés