L’Hôtel Azabu Ten Tōkyō est un luxueux boutique-hôtel idéalement situé dans la capitale nippone, proche du jardin impérial et des musées. Une parenthèse pleine de douceur et d’élégance mêlée à l’art de recevoir japonais.


Azabu Ten Tōkyō, Japon
2 Chome-26-8 Higashiazabu, Minato City, Tokyo 106-0044, Japan, Tōkyō, Japon
+81 3-5797-8780
www.hotel-a10.com

Crédits photos ©Azabu Ten Tōkyō

Si vous souhaitez séjourner loin du tumulte du centre-ville, qui se trouve à 6 km, l’Hôtel Azabu Ten Tōkyō est un havre de paix qui vous séduira tant par son accueil que par son design. Ce boutique-hôtel de luxe bénéficie d’un emplacement idéal : Le Jardin impérial de Shinjuku et Tokyo Big Sight se trouvent à quelques minutes en voiture de l’hôtel, le musée d’art Mori, le Sanctuaire Juban Inari, Ensho-ji Temple, Roppongi Hills sont accessibles à pied.

Conçues par Cassina ixc, chacune des neuf chambres présente un thème et un caractère différents. Elles sont dotées de carreaux de mosaïque italiens, d’une baignoire sur pieds, d’un lustre de Baccarat et de divers éléments de décoration.

Les matériaux et les éléments de mobilier sont différents pour chaque chambre. Les lits sont recouverts de couettes en duvet et de draps en coton égyptien.

Un petit déjeuner continental est servi chaque jour. Les invités d’Hôtel Azabu Ten Tōkyō peuvent dîner au restaurant de l’hôtel ouvert 24h/24, ou découvrir des adresses situées à proximité, comme le Tokyo Shiba Tofuya Ukai, La Lune, Kosari et Shunsai Honda.

Articles recommandés