Situé sur domaine privé de 30 hectares surplombant la magnifique Baie des îles, sur l’île du Nord de Nouvelle-Zélande, Eagles Nest (Nid d’Aigles) est un cocon préservé et intimiste, comprenant un ensemble de cinq villas contemporaines avec vue sur l’océan. Avec ses chefs privés, ses piscines à débordement et son service exceptionnel, Eagles Nest est un refuge ultra luxueux pour y vivre des expériences exclusives.


Eagles Nest, New Zeland
60 Tapeka Road, Russell 0242, Bay of Islands, New Zealand
00 64 9 403 8333
www.eaglesnest.co.nz

Crédits photos ©Eagles Nest

Eagles Nest se trouve à trois heures de route d’Auckland et à une heure de l’aéroport de Kerikeri. Il est perché sur une colline escarpée, à 15 minutes de marche du joli village de Russell, situé au bord de l’eau, sur l’île du Nord de la Nouvelle-Zélande.

Eagles Nest est une ode aux aigles anciens qui planaient autrefois dans cette région. Cette luxueuse retraite incarne les mêmes caractéristiques que ces créatures : la liberté et les vastes espaces. C’est pourquoi, Eagles Nest est une destination qui n’a qu’un seul but, celui de réaliser vos rêves.

Attrapez le tout premier rayon de soleil de la journée, niché dans ce havre de paix à flanc de colline. C’est le spectacle qui vous attend à Eagles Nest, qui abrite cinq luxueuses villas privées spacieuses bénéficiant de vues imprenables. Perchées dans les hauteurs de Russel, les villas, au confort moderne et aux tons clairs vous accueillent dans un espace épuré, élégant et intime, et se fondent parfaitement dans la nature environnante.

Totalement isolées les unes des autres pour un maximum de confort et d’intimité, les villas ont été magnifiquement décorées, dans un style épuré et élégant, dans des tons clairs et doux. Elles sont entourées d’une végétation luxuriante et disposent d’un jacuzzi privé. Ces villas minimalistes mêlent vie intérieure et extérieure.

Toutes les villas, à l’exception de la plus petite, possèdent leur propre piscine à débordement. À l’intérieur, vous trouverez notamment une cuisine entièrement équipée, une cheminée pour les mois les plus froids, ainsi qu’un home cinema… Si vous le souhaitez, le Chef dédié peut vous préparer tous les repas, vous pouvez même faire venir le votre.

Chacune d’entre elles peut bénéficier d’un personnel attitré qui veillera à l’excellence durant votre séjour : Chef privé, puisqu’il n’y a pas de restaurant, coach sportif ou chauffeur personnel pour explorer librement la région.

La plus petite des Villas, First Light, est idéale pour les couples, avec une seule chambre à coucher et des salles de bains séparées pour elle et lui. Les autres villas disposent de trois ou quatre chambres avec salle de bains. Aucune des chambres n’a de télévision bien que vous puissiez, bien sûr, en demander une…

La Villa Sacred Space est un chef d’œuvre architectural, dotée de trois chambres à coucher. Ce qui en fait un refuge idéal pour les familles. Associée à une terrasse ensoleillée, cette villa de luxe est exceptionnelle.
Dans le cas de la Villa Eagle Spirit, les clients découvrent l’espace et la tranquillité du bush indigène, associée à des vues panoramiques sur l’océan.

Située dans le bush de Russell, The Eyrie est une villa qui offre le meilleur des deux mondes : une expérience de la nature sauvage authentique de la Nouvelle-Zélande combinée à des vues sur l’Océan et, bien sûr, à des prestations luxueuses. C’est la version sophistiquée du glamping. La Villa comprend trois chambres, toutes dotées de leur propre salle de bains spacieuse.

Enfin, l’une des plus belles Villas porte le nom de Rahimoana, qui se traduit du maorie en “Dieu Soleil au-dessus de l’Océan”. Sa décoration est rendue apaisante par les teintes de bleu et de gris. Avec ses murs de verre coulissants de trois mètres, vous aurez vraiment l’impression qu’il n’y a rien entre vous et l’océan. Elle dispose de quatre chambres avec salle de bains, d’une cheminée, d’un home cinema, d’un bar et d’une piscine chauffée de 25 mètres, de huit salles de bains, d’une plage privée, d’une salle de sports, d’un sauna, d’un jacuzzi, d’une cave à vins remarquable, d’une plage privée et d’une voiture de luxe (moyennant un supplément).

Expériences

Le calme absolu et les vues spectaculaires sur la baie dans toutes les directions vous donneront peut-être envie de ne pas quitter votre chaise longue, mais de nombreuses excursions nautiques sont proposées si vous avez envie de bouger.

144 îles à explorer, pêche, croisières au coucher du soleil, kayak, plongée, randonnées, excursions à cheval, balades à pied ou en VTT dans la forêt de Waipoa, pique-nique sur l’un des îlots de la Baie des Iles, croisières, vols en hélicoptère… En partant directement d’Eagles Nest, vous pourrez vous lancer pour des aventures de pêche en haute mer et au gros, ou de golf à Kauri Cliffs, ou pour des déjeuners exclusifs qui ne sont accessibles qu’en hélicoptère.

Ce n’est pas un hasard si la Nouvelle-Zélande a acquis sa réputation de merveille naturelle extraordinaire. Vous y découvrirez ce qu’elle a de mieux à offrir : une brousse indigène isolée et des animaux sauvages à admirer lors des promenades de jour, des vues sur l’océan à couper le souffle, des couleurs extraordinaires. Les terres originales de Waitangi se trouvent juste en dessous du domaine. Russell, située à cinq minutes de route de l’hôtel, était la première capitale de la Nouvelle-Zélande et plusieurs de ses charmantes maisons du XIXe siècle sont à admirer.

Articles recommandés