Construite en 2008, la Galleria Costa est une résidence contemporaine ultra luxueuse nichée dans un endroit isolé de la baie de Sagami, avec sa propre plage privée et des vues étendues et dégagées sur l’océan. Cette résidence est en vente pour plus de 18 millions de dollars.


Galleria Costa
1185-5 Manatsuru, Manazuru, Ashigarashimo District,
Kanagawa 259-0201, Japan

Crédits photos ©DR

Construite en harmonie avec la mer, la Galleria Costa est un domaine de 2,5 hectares entouré d’une forêt vierge, perché sur la côte de la péninsule de Manazuru, sur une plage privée donnant sur la baie de Sagami, à moins de 90 minutes de Tokyo.

La conception de la résidence est orientée de manière à ce que chaque pièce soit dotée d’une grande fenêtre allant du sol au plafond qui met en valeur la vue spectaculaire sur la mer, et l’architecture extérieure est subtilement incurvée pour faire écho à l’élégant flux et reflux de l’océan.

Les magnifiques vues sur la baie de Sagami sont le point central du salon et de la salle à manger de la propriété. Chaque chambre, qui offre une vue sur l’océan, a été imaginée avec une décoration unique.

L’architecture de style Resort est utilisée pour la piscine extérieure et les deux bains de source chaude en plein air Rotenburo qui offrent des vues à l’infini sur la mer et le ciel. Le domaine comprend un nombre impressionnant d’équipements de luxe (un court de tennis, un simulateur de golf), de Spa (un sauna humide et un sauna en pierre sèche, une salle de soins et de massage, jacuzzi, une salle de fitness) et de divertissement (un home cinéma avec système de karaoké, une bibliothèque avec un foyer)…

La Galleria Costa bénéficie d’une plage privée idéale pour s’adonner aux sports nautiques ou à la plongée.

La Résidence est dotée également d’équipements très haut de gamme dont une cave à vins qui abrite actuellement une collection de vins de plusieurs millions de dollars, qui peut être incluse dans la vente par négociation. Une terrasse spacieuse et luxueuse peut accueillir un groupe d’invités.

A quelques minutes du domaine se trouve la ville d’Atami, connue pour ses Onsens (sources chaudes japonaises) et ses feux d’artifice durant l’été.

La Galleria Costa, mise en vente pour plus de 18 millions de dollars.

Articles recommandés