“Horizontal V House” par Veliz Arquitecto

Le studio de création Veliz Arquitecto a conçu “Horizontal V House”, une magnifique résidence ouverte au milieu de l’océan.


Le cabinet d’architecture et de design Veliz Arquitecto, très engagé en matière d’environnement, conçoit des projets qui mêlent design et culture locale et qui font évoluer le monde vers un état plus équitable et durable, afin de contribuer à l’avènement d’une société plus harmonieuse à faible émission de carbone.

Dédié au domaine de la conception architecturale et de la visualisation 3D, le bureau résidant à Cuba a présenté son nouveau projet : “Horizontal V House”.

Cette maison sans murs avec une piscine infinie montre une relation très étroite avec la nature et son intégration avec les espaces.

“Horizontal V House” est basé sur une architecture ultra moderne et épurée. Insérée entre la roche de la falaise et la mer, cette maison à la forme allongée, qui semble flotter au-dessus des flots, génère une forme sensuelle qui suscite la curiosité et invite à venir découvrir les lieux. La modélisation 3D donne l’illusion d’une architecture entre ouverte qui laisse apparaître d’un côté une piscine intérieure-extérieure ouverte vers le large et dans le prolongement, un espace de vie spacieux et lumineux.

Articles recommandés