Veliz Arquitecto nous emmène une nouvelle fois dans le « Metavers », ce lieu virtuel où l’on peut vivre une expérience immersive et multisensorielle. Les manoirs du Metavers, ou “Metamansions”, sont des maisons dont la conception échappe à tout ce qui est connu et dont les créateurs laissent libre cours à leur imagination, réalisant d’authentiques merveilles, comme avec cette Metamansion Magnavi.


Le Métavers est cet endroit virtuel que beaucoup désignent déjà comme l’avenir. Bien que, plus que l’avenir, il semble maintenant, le présent. Une expérience immersive et multisensorielle dans l’utilisation appliquée de divers dispositifs et évolutions technologiques sur Internet. Et les « Manoirs » du Métavers, ou les “Métamansions” sont, inévitablement, à l’ordre du jour.

Ce sont des maisons où l’imagination et la créativité de ceux qui les conçoivent n’ont pas de limites et promettent surtout de tester chacun des sens humains et technologiques. Les Métamansions sont des espaces idylliques -dont la conception, parfois, échappe à tout ce qui est connu-, créés avec luxe et détails comme de véritables paradis.

Le studio Veliz Arquitecto est reconnu pour ses « Manoirs » qui ressemblent à des créations d’un autre monde. L’une des dernières en date est cette Métamansion Magnavi, un projet qui s’adapte à plusieurs biomes, un contraste bien défini dû à sa forme, s’adaptant à ces espaces, tissant une structure qui se connecte avec la nature. Un véritable rêve en haute mer qui ne laisse personne indifférent…

Métamansion Magnavi est un projet qui s’adapte à plusieurs biomes, un contraste bien défini en raison de sa forme, s’adaptant à ces espaces, tissant une structure qui se connecte avec la nature. Il est basé sur la collection de clés Metamansion NFT sous le concept d’une architecture futuriste et immatérielle destinée au nouveau monde du métaverse, sa forme basée sur l’expérience entre le mélange de la nature et un bâtiment futuriste qui crée un grand contraste entre les deux, recréer une nouvelle expérience dans l’architecture et le design, ainsi que des espaces qui ont une relation entre le luxe et le contraste de son environnement, en plus du jeu constant entre les formes et les points d’encadrement à travers la lumière artificielle, la génération d’un architecte avec un accent sur l’avenir est également un geste de ce travail spécifiquement à visiter à travers un support numérique.

Crédits photos ©Veliz Arquitecto Cuba

Full page

Articles recommandés