Montana Villa, Maldives : une maison flottante signée Gravity Studio / Mohanad Albasha

Villa Montana est une superbe villa flottante de deux étages imaginée par Mohanad Albasha de Gravity Studio. Un concept qui offre une possibilité de vivre autrement que sur la terre ferme dans des conditions exceptionnelles et qui met en commun l’art et l’architecture.


Villa Montana est une maison flottante de 560 m² qui pourrait prendre “vie” aux Maldives. Un projet de logement ultra luxueux conçue par Gravity Studio, le célèbre cabinet d’architecture basé au Canada, et dirigé par l’un de ses principaux collaborateurs, l’architecte Mohanad Albasha. C’est un concept audacieux et révolutionnaire qui pourrait passer du virtuel à la réalité…

Une villa de rêve à deux étages dont l’esthétique surprend et hallucine en même temps. Avec une structure qui dépasse toutes les attentes et contient une piscine luxueuse qui s’illumine la nuit et d’où l’on peut voir l’immensité de l’océan.

La partie supérieure dispose d’une chambre dans laquelle les détails ne manquent pas et qui joue également avec la lumière et le panorama avec des parties vitrées, très diaphanes et ouvertes sur l’immensité des eaux qui entourent la propriété.

Gravity Architecture Studios est l’un des cabinets d’architecture basés à Calgary, au Canada, ayant le plus d’expérience et de projection internationale dans le pays nord-américain qui se consacre exclusivement au design contemporain. Fondé en 2017 par Piyush Gupta, il se concentre exclusivement sur l’élévation de la qualité de vie, avec une touche de poésie. Le studio s’appuie sur des croyances fortes qui ne sont pas seulement intégrées au processus de conception, mais font partie intégrante de tous ceux qui travaillent avec Gravity. Ces convictions sont devenues depuis longtemps la base de tout ce que le studio représente.

Crédits photos ©Gravity Studio

www.gravityarchitecture.com/studio

http://www.gravityarchitecture.com/studio

Articles recommandés