Six Senses Hotels Resorts Spas a ouvert un nouveau resort sur l’archipel des Fidji, dans le Pacifique Sud. Situé sur l’île Malolo, la plus grande des îles Mamanuca, connue pour ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc, ses épaisses forêts tropicales et son climat, Six Senses Fiji est un havre idéal pour les touristes et les amateurs d’océan à la recherche de leur propre coin de paradis tropical.


SIX SENSES FIJI
Malolo Island, Fiji
T +679 666 5028
www.sixsenses.com/resorts/fiji/

Crédits photos ©Amber Toms, Six Senses

Six Senses Fiji propose 24 villas spacieuses avec piscine, allant de 74 m² à 180 m², ainsi que 66 villas résidentielles situées sur la côte ouest de l’île avec vue panoramique sur la mer et la marina. Située à proximité de l’hôtel, elle pourra accueillir des yachts privés.

L’hôtel inclut un restaurant, un bar, une cave à vin et une table d’hôtes. Inspirée par les produits locaux provenant de sources durables, la cuisine utilisera principalement des produits cultivés directement dans le jardin organic, des fermes, des marchés locaux et de la pêche du jour.

Le Spa Six Senses offre une approche multidimensionnelle du bien-être et propose un programme personnalisé adapté pour chaque client qui pourra inclure des soins au spa, des exercices, du yoga, de la méditation ou encore des conseils pour mieux dormir.

L’établissement dispose également une salle de sport, un club house et un kids club. Un large panel d’activités est proposé, incluant notamment de la voile, de la plongée sous-marine ou en apnée, du tennis.

Six Senses Fiji est accessible via l’aéroport international de Nadi, suivi par un transfert en speed boat de 30 mn depuis la marina de Denaadaru, ou par un vol en hélicoptère de 30 mn ou un vol en hydravion de 20 mn.

Articles recommandés