Situé dans le Queensland, sur le plateau de Cedar Mountain, le Spicers Peak Lodge est un refuge intime aménagé au cœur d’un Parc National australien. A l’écart de l’effervescence citadine, offrant un cadre fidèle à la philosophie ‘slow life’, ce resort 5 étoiles est une retraite singulière et contemporaine.


Spicers Peak Lodge
Wilkinsons Road Maryvale QLD 4370 Australie
1300 253 103
https://spicersretreats.com

Crédits Photos ©DR

La quintessence de la vie privée et de luxe se retrouvent dans les douze suites et Lodge privés, bénéficiant de vues spectaculaires sur Spicers Gap et sur l’une des plus belles régions sauvages du Queensland.  

Evadez-vous dans votre propre pavillon privé. Vous serez loin de la foule, avec une vue imprenable sur les montagnes et à quelques pas seulement du restaurant. L’équipe du Lodge est extrêmement passionnée par la nourriture et le vin et aime partager ses connaissances avec les gourmands.

Le restaurant Le Peak : le chef Doug Innes-Will propose une cuisine inspirée des produits du terroir et de saison. Les salons du lodge et ses terrasses plongent sur les montagnes environnantes et donnent à observer la richesse d’une flore et d’une faune plurielles.  

Le Spa Anise comprend des salles de soin simples et doubles, une piscine extérieure sur le pont et de détente salon avec cheminée en pierre.  

L’hiver est le meilleur moment pour observer les étoiles au Lodge. Pendant ces mois, le dense amas central de la Voie lactée est visible et il y a une chance de repérer une nébuleuse. En juillet, Jupiter, Saturne et Mars apparaissent dans le ciel.

Articles recommandés