The Wellesley Knightsbridge, Londres

Bénéficiant d’un emplacement prestigieux à Londres, avec Hyde Park, Buckingham Palace, Kensington Gardens et Knightsbridge à portée de main, le boutique-hôtel 5 étoiles The Wellesley a tout le luxe et le glamour d’un grand hôtel Art déco avec, en prime, le confort d’une maison d’hôtes familiale. Il respire le luxe discret et le charme, sans aucune prétention.


The Wellesley Knightsbridge London
The Luxury Collection®
Groupe Marriott
11 Knightsbridge
Londres, Angleterre SW1X 7LY Royaume-Uni
(44) 20 7235 3535
www.thewellesley.co.uk

Crédits photos ©The Wellesley Knightsbridge London

The Wellesley Knightsbridge est parfaitement placé pour explorer Londres à pied ou laissant la Rolls Royce de l’hôtel vous conduire à la destination de votre choix (sous réserve de disponibilité et de distance).

Les 17 chambres et 19 suites réparties sur sept étages incarnent sophistication et sens aigu de l’hospitalité. Nombre d’entre elles offrent des vues imprenables sur Hyde Park. Toutes décorées avec beaucoup de soin et d’élégance, on trouve ici et là des œuvres d’art inspirées des années 1920. Chaque suite dispose du luxe d’un “chez-soi loin de chez soi”. Une chambre à coucher spacieuse et un salon indépendant garantissent un confort de tous les instants.

Les salles de bains en marbre italien Arabescato Corchia mêlent des ambiances Art Déco à des touches plus modernes comme des télévisions encastrées dans des murs habillés de miroirs.

Occupant l’intégralité des sixième et septième étages, la suite Penthouse comprend quatre chambres, un immense salon donnant sur Hyde Park, une grande table pour des dîners privés, un escalier privé et une terrasse avec des vues imprenables sur Knightsbridge et Belgravia.

Un majordome est là pour répondre aux besoins des hôtes, à tout moment, 24/24h, 7 jours sur 7.

Restauration & Ambiance
– Le Restaurant Oval, dirigé par Sebastiano Cioffi, offre un cadre intimiste et élégant des années 1920. Le chef concocte d’excellentes spécialités italiennes avec des produits de saison.
– Le Jazz Lounge a su préserver ses racines en accueillant l’événement Live at The Wellesley, invitant à écouter la musique tout en savourant une excellente cuisine italienne.
– La Cigar Terrace, chauffée et ses fauteuils en cuir accueillants, invite les amoureux des cigares comme les novices à passer de délicieux moments quelles que soient les conditions météo. Une cave à cigares exceptionnelle propose aux amateurs uniquement les meilleurs cigares.

Articles recommandés