Twenty Grosvenor Square, a Four Seasons Residence, Londres

Twenty Grosvenor Square, a Four Seasons Residence, à Londres, est la première propriété privée indépendante du groupe.


Twenty Grosvenor Square, Londres
Grosvenor Square, Mayfair, London, W1K
www.fourseasons.com/content/fourseasons_residences/en/private_residences/twenty-grosvenor-square

Crédits photos ©Four Seasons

Situées en plein cœur du quartier de Mayfair, Twenty Grosvenor Square, autrefois siège des forces navales américaines en Europe, fréquenté par le général Dwight Eisenhower pendant la Seconde Guerre mondiale, est appelé à devenir le nouveau point de référence pour la vie résidentielle à Londres. Les trente-sept résidences de luxe, dont deux magnifiques penthouses, ont ouvert en 2018.  

Conçues par Finchatton, ce sont les premières résidences privées Four Seasons à fonctionner de façon autonome, sans être liées à un établissement du groupe. Elles bénéficient du service et des commodités d’un hôtel Four Seasons, offrant ainsi une expérience résidentielle de luxe unique à Londres.

Répartie sur plus de 20 000 m², Twenty Grosvenor Square, A Four Seasons Residence, dispose d’appartements de trois à cinq chambres, des salons cosy avec de belles hauteurs sous plafond, des cuisines familiales et de réception, un accès séparé pour le personnel, une cave à vins, un Spa avec une piscine de 25 mètres, une salle de soins avec hammam et sauna, une salle de fitness, une salle de jeux, un cinéma, une suite business, un salon extérieur et des jardins paysagers.

Recréant le luxe et le confort d’un hôtel au sein d’une résidence privée, elle offre les nombreux équipements et services qui caractérisent les établissements du groupe à travers le monde. Qu’il s’agisse de restauration, de conciergerie, d’entretien ménager, des prestations de coiffure et spa, des courses alimentaires, des services de planification d’événements, garde d’enfants, assistance aux animaux domestiques, organisation de voyages et services business, les prestations de Twenty Grosvenor Square sont personnalisées et adaptées au mode de vie de chaque résident.

Si Twenty Grosvenor Square, A Four Seasons Residence est le premier projet résidentiel indépendant de Four Seasons, il est également la troisième propriété du groupe à Londres, rejoignant les hôtels Four Seasons Hotel London at Park Lane et Four Seasons Hotel London at Ten Trinity Square.

Articles recommandés