Après son premier hôtel à Gstaad, Ultima Collection présente un nouveau projet situé à Crans-Montana, en Suisse : deux sublimes chalets privatisables au confort incomparable dans un cadre exceptionnel.


Ultima Crans-Montana, Suisse
+41 22 779 33 33
www.ultimacollection.com

Crédits photos ©Ultima Crans Montana Chalets, Igor Laski

Byron Baciocchi et Max-Hervé George, les fondateurs de la marque Ultima, vous ouvrent les portes de ce havre de paix, qui se trouve entre les deux Alpes suisses. Ce havre de paix, qui se situe entre l’hôtellerie de luxe et le yachting, allie architecture traditionnelle et des touches de modernité dans un cadre exceptionnel.

Niché sur les hauteurs du Plateau de Plan-Mayens, Ultima Crans-Montana est un sublime complexe doté de deux chalets ultra-luxueux entièrement privatisables, dédiés au bien-être et à la relaxation.

Le complexe, d’une superficie de 4500 m², est composé de deux chalets totalement indépendants offrant tous les services d’un hôtel 5 étoiles, avec les codes du design signé Ultima. Les deux chalets bénéficient des mêmes services de la gamme Ultima, avec un concierge dédié au chalet, un spa monumental, un chef cuisinier sur place, et en plus une salle de cinéma high-tech.

La décoration des chalets a été soignée jusque dans les moindres détails… Une ambiance qui porte la signature d’Ultima Collection. Des matériaux rares et luxueux ont été choisis avec le plus grand soin afin de créer une ambiance chaleureuse et cosy, avec, comme toutes les Maisons Ultima, des services illimités.

Tous les éléments ont été intégrés pour apporter aux hôtes le sentiment d’être chez eux, dans un confort total : majestueuses cheminées recouvertes de bronze, têtes de lit habillées de cuir et salles de bains recouvertes de marbre…

Le plus grand des deux chalets, d’une superficie de 3850 m², peut accueillir jusqu’à 16 personnes au sein de huit chambres. Chacune dispose d’un dressing, d’une salle de bains et d’un balcon offrant une vue exceptionnelle sur la nature environnante. Les deux dortoirs, l’un rose et l’autre bleu, peuvent recevoir jusqu’à 10 enfants.

Ce chalet comprend une salle à manger chaleureuse qui peut faire accueillir jusqu’à 16 personnes. Les espaces pour s’accorder un moment rien que pour soi sont nombreux. Au sommet du luxe, il dispose d’une salle de billard, d’un fumoir à cigares, d’un studio de yoga et d’une salle de fitness. Il permet également un accès direct à l’Ultima Spa & Clinic.

Le second chalet, plus intime, d’une superficie de 820 m², comprend six chambres spacieuses avec leur propre dressing, leur salle de bains et leur balcon. Il dispose d’une cuisine entièrement ouverte, d’une salle de cinéma, d’une bibliothèque et d’un fumoir à cigares.

L’expérience du bien-être se poursuit au Spa de l’Ultima Crans-Montana, où l’on retrouve les éléments signature d’Ultima Collection : des lustres en cristal de la Maison Baccarat, des marbres Kelsey Grey et Bahia Blanca, et du teck pont de bateau incrusté. Un design digne des plus beaux yachts. Tout a été pensé pour vous relaxer dans les différents espaces dédiés au bien-être.

Le somptueux Spa, d’une superficie de 1000 m², dispose d’un sauna, d’un hammam, d’un jacuzzi, d’une salle de fitness, de plusieurs lits de flottaison et d’une piscine extérieure chauffée. Côté soins, Ultima Crans-Montana propose une gamme de massages et, sur demande, des traitements esthétiques et cliniques. Des soins détoxifiants et régénérants personnalisables sont également proposés pour répondre à vos attentes.

Articles recommandés