Alyona Villa a été imaginée par Mohanad Albasha, le CEO de Gravity Studio. Un concept ultra contemporain aux lignes futuristes et ouvert sur la nature, qui ressemble à une œuvre d’art…


L’architecte Mohanad Albasha, le CEO de Gravity Studio, cabinet d’architecture et de design qui se situe au Ghana, nous surprend un peu chaque fois avec ses projets au design futuriste.

L’un de ses nouveaux projets porte le nom de Alyona Villa, une maison au design ultra contemporain, située sur la rivière Volta au Ghana. Une Villa lumineuse grâce à sa façade blanche et à ses grandes baies vitrées, où se mêlent des ombres naturelles et des vues ouvertes sur la nature et la rivière.

On retrouve dans ce projet l’idée d’une villa de luxe flottante unique très prisée, qui se fond dans la nature presque comme une peinture d’art.

Ce concept de 560 m² s’étire sur trois étages et offre tout le luxe et le confort avec un espace ouvert, deux chambres à coucher, un salon et un séjour ouverts, ainsi qu’une cuisine. Les matériaux utilisés sont de l’acier renforcé à froid et une combinaison d’aluminium et de panneaux en fibre de verre.

Crédits photos ©Gravity Studio

Articles recommandés