Black G, la première vodka au monde au goût de caviar, a été créée par le producteur de film Gaël Bonnel Sanchez et son associé Serge Patrice.


La Vodka Black G a été distillée cinq fois selon un procédé d’élaboration à base de blé et d’eau de source provenant de Bulgarie et plus exactement des terres de la ville la plus ancienne d’Europe et d’une des villes les plus anciennes au monde, Plovdiv (4 000 ans avant J.-C).

Ce qui singularise cette vodka ultra premium d’inspiration française est son ingrédient très spécial : le caviar, lui aussi ayant des origines très anciennes. En effet, ce met de luxe élaboré à partir d’œufs d’esturgeon est une espèce préhistorique datant de plus de 200 millions d’années.

Le caviar d’esturgeon, sélectionné après quinze années de recherche, est parent du grand et prestigieux Beluga, ce qui lui confère comme pour son aîné, un goût subtil, suave et exceptionnel. Mais ce n’est pas tout… Le caviar a été sélectionné le plus naturellement possible, conservé uniquement par salaison et sans conservateurs chimiques. Le tout impliquant un processus rapide et complexe.

Le choix d’un caviar exceptionnel associé à la douceur et à la rondeur de cette vodka dévoile une merveille gustative, la Vodka Black G.

La bouteille, en forme de lingot d’or, est noire mat, sobre et fabriquée en Italie. Sertie de deux pierres noires, elle rappelle ainsi sa rareté et son mystère enfermé dans un écrin de 700ml.

Crédits photos ©Black G

Plus d’infos sur : www.black-g.com

Rappel : Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Articles recommandés