Caviar House & Prunier présente le nec plus ultra en matière de caviar, l’Almas Persicus.


En 1987, Peter Rebeiz s’est aventuré dans la mer Caspienne. C’était la première fois qu’il voyait un caviar “doré” aussi remarquable et il l’a nommé Almas, ce qui signifie diamant, perle ou beauté en persan. Plaquée en or 23 carats, la boîte de caviar Almas Persicus est unique en son genre. Cette édition spéciale est limitée au niveau mondial. Par conséquent, si ce mets royal est ce que vous recherchez, notez qu’il doit être commandé au moins 6 mois à l’avance.

Le caviar Almas Persicus “doré” est disponible en quantités très limitées et était autrefois la réserve privée du Shah d’Iran. Aujourd’hui, il est le préféré de l’élite, mais il est extraordinairement rare. Il est vendu dans une boîte en bois doublée d’or 23 carats incrustée de diamants, avec un étui en bois précieux. La boîte comprend 250 g de caviar Almas sélectionné par la Maison du Caviar.

Saviez-vous que le caviar ne doit jamais être servi avec des cuillères en argent ? La combinaison de l’argent sur le caviar peut en gâcher le goût. Pour éviter cela, nous vous recommandons d’utiliser des cuillères en perle ou en corne… ou si vous en avez, même en or !

Crédits photos Caviar House & Prunier

www.caviarhouse-prunier.com

Articles recommandés