Collection de cadeaux signée Louis XIII

La Maison Louis XIII propose une collection de cadeaux, réunissant notamment des coffrets personnalisables en édition limitée, conçus pour célébrer une occasion spéciale de manière unique.


La collection de cadeaux offre une opportunité unique de célébrer une occasion importante avec le cognac LOUIS XIII. Chacun des coffrets à thème, personnalisé en fonction des intérêts et préférences de son destinataire, est conçu pour sublimer la dégustation du cognac LOUIS XIII.

Chaque coffret de la collection de cadeaux contient trois compartiments dédiés. Le plus grand renferme une carafe Classique de cognac LOUIS XIII taillée à la main, un assemblage unique d’eaux-de-vie vieillies issues de cépages cultivés en Grande Champagne à Cognac. Deux tiroirs jouxtent la carafe, le tiroir supérieur contenant deux verres à cognac gravés en édition limitée, conçus par le designer français Christophe Pillet.

Tous les coffrets de la collection de cadeaux contiennent la carafe Classique LOUIS XIII ainsi que deux verres en cristal de dégustation. Un troisième tiroir comporte en outre une sélection d’accessoires et de cadeaux interchangeables. Pour la confection de ces accessoires, LOUIS XIII a collaboré avec les Maisons françaises les plus prestigieuses : S.T. Dupont, Bernardaud, Christofle et Baccarat. Chacune de ces marques de luxe partage la même passion pour le savoir-faire artisanal que LOUIS XIII et confectionne des objets somptueux, parfaits pour accompagner la carafe Classique de cognac LOUIS XIII et ses verres de dégustation.

Le Coffret Expert, composé d’une pipette gravée d’une fleur de lys, d’une paire de gants blancs ainsi que d’un questionnaire (10 secrets sur LOUIS XIII). 70 cl.

Le coffret à caviar, composé d’un service à caviar argenté signé Christofle gravé d’une fleur de lys ainsi que de cinq cuillères à caviar en nacre.

Le coffret Bellota, composé d’une assiette volcan en porcelaine blanche signé Bernardaud et avec une fleur de lys plaquée or 22 carats pour déguster le jambon Bellota.

Le coffret à service, composé d’un plateau de service argenté ainsi qu’un ensemble de dessous de verres signé Christofle.

Le coffret Souvenir, composé d’un cadre photo argenté gravé d’une fleur de lys signé Christofle ainsi qu’un presse papier en cristal en forme de fleur de lys signé Baccarat.

A offrir, également, Louis XIII THE DROP

THE DROP se décline en cinq couleurs faisant écho à l’esprit spontané de ce format novateur. À travers elles, se révèlent les arômes du Cognac Grande Champagne, ce précieux terroir où le temps est éternel. THE DROP célèbre l’intensité du temps : des siècles de vision et de savoir-faire, sculptés en un instant par LOUIS XIII. Chaque rencontre éphémère sera revécue pour toujours comme un souvenir durable. THE DROP, assez petite pour être tenue en main, rappelle l’opportunité qu’offre chaque instant. 5 x 1 cl. 40 %.

Crédits photos ©Louis XIII

https://fr.louisxiii-cognac.com

Attention : L’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Articles recommandés