EuroCave : Modulo-X ou l’art de révéler son vin

Pour l’amateur de vin, le graal est de disposer d’une œnothèque comme il en existe dans les plus beaux
restaurants. EuroCave a donc imaginé Modulo-X, un système de rangement modulable pour un espace vin sur-mesure.


Euro-Cave présente Modulo-X, un système de rangement modulable pour un espace vin sur-mesure. Il offre en effet la possibilité de classer, présenter et préserver ses bouteilles de la manière la plus optimale qu’il soit : directement dans une cave naturelle, séparé par une vitre dans un salon, ou dans une pièce dédiée, le mur de vin pouvant être conçu en linéaire, en angle ou encore en îlot, en fonction des envies et de la pièce à aménager.

Sobre et légère, la structure de Modulo-X autorise toutes les dispositions, que ce soit en fixation plafond ou murale. La largeur et la hauteur de la structure sont variables pour s’adapter à l’espace et laissent la possibilité d’imaginer des rangements jusqu’au plafond.

Les amateurs qui ont le goût de la scénographie n’ont pas fini de classer et reclasser leurs vins, confortés par les différentes présentations de bouteilles proposées : debout, inclinée, ou couchée, étiquettes visibles…

L’esthétique rejoint la praticité avec les supports brevetés Main du Sommelier repositionnables qui s’adaptent à toutes les formes de bouteilles. La finesse du grain de la structure en aluminium noir poudré se révèle sous l’éclairage subtil, intégré sur toute la hauteur du Modulo-X.

Pour la conception du projet sur-mesure, EuroCave propose un accompagnement personnalisé grâce à un réseau exclusif d’experts du vin : analyse des plans d’aménagement, réalisation d’un avant-projet en 3D, conseils bilan thermique…

Caractéristiques
Structure – Aluminium anodisé, noir poudré
Supports bouteilles – Acier peint, noir époxy équipés de la Main du Sommelier
Plateaux – Bois mélaminé noir
Montant télescopique plafond – 2,30 m à 3,40 m
Montant mural – 1,15 m à 2,85 m
2 largeurs de colonnes – 440 mm ou 750 mm

Crédits photos ©EuroCave

www.eurocave.com

Articles recommandés