Eva Longoria lance la tequila ultra-premium Casa Del Sol

Eva Longoria s’est lancée dans un nouveau projet avec une marque de tequila ultra-premium, Casa Del Sol, composée de seulement trois spiritueux : “Blanco”, “Reposado” et “Añejo”,  vieillis dans des fûts de cognac en chêne français.


ASPEN, COLORADO – SEPTEMBER 11: Casa Del Sol on display as Casa Del Sol, Co-founded By Mexican-American actress and director Eva Longoria, launches at Aspen Food & Wine Classic at Casa Tua on September 11, 2021 in Aspen, Colorado. (Photo by Nick Tininenko/Getty Images for Casa Del Sol)

Tour à tour actrice, productrice, réalisatrice, Eva Longoria est également une redoutable femme d’affaires qui a choisi de se lancer un nouveau défi. Elle a co-fondé une nouvelle marque de tequila ultra-premium, Casa Del Sol.   

Eva Longoria s’est entourée de deux talents aux racines mexicaines authentiques, Mariana Padilla, une artisane mexicaine (fille de Paco Padilla, ambassadeur culturel de Jalisco) et Alejandra Pelayo, responsable de la production et du contrôle de la qualité de Casa Del Sol (elle est la filleule de feu Francisco Alcaraz, maître distillateur et créateur de la tequila Patrón).

De gauche à droite : Alejandra Pelayo, Eva Longoria et Mariana Padilla

Casa del Sol, qui se traduit par “maison du soleil”, est un spiritueux singulier fabriqué à partir des meilleurs agaves 100 % Blue Weber sélectionnés à la main et provenant du riche sol argileux des hautes terres de Jalisco, au Mexique.   

Les spiritueux sont vieillis dans des fûts de cognac en chêne français, pour un arôme et un goût distincts, plus doux et plus sucrés. Lorsque l’élégance française rencontre l’art mexicain… Provenant des forêts du Limousin, le chêne est le plus recherché en raison de son grain lâche, ce qui le rend plus adapté au vieillissement du cognac notamment. Cela lui confère certaines caractéristiques qui adoucissent et améliorent le spiritueux.

“En créant Casa Del Sol, nous voulions offrir une marque qui se distingue des autres. Du liquide à l’héritage, nous avons pris le temps de développer une tequila ultra-premium axée sur l’authenticité et un profil de saveur distinct”, a déclaré Eva Longoria.  

“L’héritage et l’authenticité sont d’énormes composants de Casa Del Sol, et il était important pour nous de rendre hommage au passé à travers toutes les facettes de la marque, y compris notre logo, qui est visiblement inspiré par Mayahuel, « la déesse de la tequila »,” explique Mariana Padilla.  

“Nos racines mexicaines de longue date, notre riche héritage et notre processus de vieillissement distinct ont ouvert la voie à l’avenir, contribuant à créer une marque différente des autres dans l’espace”, a ajouté Alejandra Pelayo.  

Casa Del Sol est composée de seulement trois Tequila : “Blanco”, “Reposado” et “Añejo”.

Blanco : elle présente des notes d’agave frais, de menthe et est réchauffée par des notes d’épices et de pomme verte caramélisée.  

Reposado : Son arôme boisé évoque la vanille douce avec des notes de raisin sec et de tabac doux. Au goût, on retrouve des notes de miel sauvage, de raisin sec et de caramel au beurre.

Añejo : elle présente des notes de cacao foncé, de fruits secs, de chêne grillé et de vanille. Au goût, on retrouve des notes de caramel, d’abricot, de chêne et de châtaigne.    

Casa Del Sol Tequila est disponible dans certains points de vente et restaurants aux États-Unis, ou sur le site www.casadelsoltequila.com

Crédits photos ©Casa Del Sol

Attention : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

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