La Manufacture Kaviari ouvre ses portes à Paris

Le caviar est l’un des derniers produits alimentaires de luxe dont la fabrication est encore artisanale. La Maison Kaviari a choisi d’ouvrir les portes de sa Manufacture à Paris, afin de dévoiler ce métier rare et manuel qu’elle exerce avec passion. Un lieu de découvertes et de rencontres autour du caviar.


La manufacture Kaviari est installée dans les ateliers historiques de la Maison, à deux pas de la Place de la Bastille et du bassin de l’Arsenal à Paris.

De l’extérieur, les vitres fumées et la devanture de la Manufacture ne dévoilent rien de cet espace de 173 m² réhabilité en loft moderne, cosy et intimiste, donnant sur une cour-jardin.

En créant la Manufacture, Kaviari fait revivre ces ateliers où pendant si longtemps la main a été au travail. Comme un retour aux origines de l’artisanat, comme un hommage à la patience et à la précision, qui permettent de fabriquer ce produit dont nous sommes si fiers : le caviar.

Karin Nebot, Directrice Générale de Kaviari, la fille du fondateur Jacques Nebot, est à l’origine de ce projet. C’est elle qui a pensé, imaginé et créé ce lieu unique. Son objectif : en faire un espace de rencontres et de découvertes.  

Tout au long de l’année, la cuisine accueille des déjeuners ou dîners privés, des chefs étoilés, des dégustations et des rencontres thématiques autour de la gastronomie.

Ateliers sur rendez-vous : 13 rue de l’Arsenal 75013 Paris
+33 (0)1 44 78 90 52

Crédits photos ©Kaviari

www.kaviari.fr

Articles recommandés