Maison Plantin sublime le diamant noir

Symbole intemporel du luxe et de la rareté, la truffe s’offre ces dernières années une seconde jeunesse comme produit d’épicerie fine, et se décline en condiments et gourmandises d’exception. Plantin, spécialiste français de la truffe fraîche et des gourmandises à la truffe depuis 1930, présente deux nouveaux coffrets.


Plantin, spécialiste français de la truffe fraîche et des gourmandises à la truffe depuis 1930, met tout son savoir-faire à l’œuvre pour sélectionner les plus beaux spécimens et les conditionner pour le plaisir des gourmets les plus exigeants.

A partager ou à offrir, la Truffe Noire est un véritable trésor que l’on réserve à ceux que l’on aime. Surnommée à raison “Diamant Noir” pour sa noblesse et sa rareté, elle sublimera vos repas et apportera à coup sûr une émotion gustative. Les puissantes notes de musc et de sous-bois de la truffe noire réveillent les sens et magnifient les mets les plus délicats pour le bonheur de vos papilles.

La Maison Plantin propose deux Coffrets autour de la Truffe qui réunit tous les ingrédients pour surprendre ses convives.

Le premier Coffret apéritif “autour de la Truffe” comprend :
– 1 Préparation culinaire à base d’huile d’olive vierge extra et d’arôme truffe noire 100ml
– 1 verrine de carpaccio de truffes d’été, aromatisé 40g
– 1 verrine de délice d’olives à la truffe d’été 3%

Le second Coffret “Plaisir de la Truffe noire renferme
– 1 Préparation culinaire à base d’huile d’olive vierge extra et d’arôme truffe noire 250ml
– 1 verrine de pelures de truffes noires 30g
– 1 verrine de truffes noires entières extra 1ère ébullition 27,5g

Crédits photos ©Maison Plantin

www.truffe-plantin.com

Articles recommandés