Roman Kaviroff présente son sorbet au caviar

La Maison Roman Kaviroff a mis au point une recette de sorbet au caviar.
Une expérience gustative unique.


“De l’art de sélectionner le meilleur du Caviar…” Les caviars de la Maison Roman Kaviroff sont sélectionnés à travers le monde pour vous offrir l’Excellence du plus raffiné des mets. Dans le respect de l’environnement et des méthodes d’élevage raisonnées, Roman Kaviroff® a pour règle primordiale de respecter le produit en choisissant de ne pas pasteuriser le caviar.

Ainsi, préparé dans les règles de l’art de la méthode ancestrale iranienne, le Caviar poursuit sa maturation naturellement, pour faire de sa dégustation un moment d’exception.
Gage de qualité, le Caviar Roman Kaviroff® dispose d’une Date Limite de Consommation courte (DLC) de trois mois afin de vous offrir une expérience de dégustation optimale…

Le sorbet au caviar n’est pas une nouveauté car beaucoup de grands chefs s’y sont déjà essayés. Le sorbet au Caviar Roman Kaviroff a été élaboré en partenariat avec la Compagnie des Desserts. La Maison a mis au point une technique qui permet de garder entiers les œufs d’esturgeon sans avoir à modifier leur texture, ce qui confère au sorbet une longueur en bouche exceptionnelle.

Ingrédients : Eau, lactitol (Lait), caviar Roman Kaviroff 12% (Poisson), dextrose, jus de citron concentré (eau, jus concentré de citron et d’orange, acide citrique, extrait naturel de citron), stabilisants : Farine de graines de guar (E412), fleur du sel 0,2%.
Valeurs nutritionnelles pour 100g
Energie : 511 KJ/100g, 121 Kcal/100g; Matières grasses : 2g dont saturées : 0g; Glucides 23g; Sucre : 13g; Protéines : 2g; Sel 0,2g

Fabriqué dans un atelier manipulant également du gluten, oeufs, soja, fruits à coques, arachide, céleri, sésame, moutarde lupin et sulfites.
Conservation : -18°C

Le sorbet caviar Roman Kaviroff peut se déguster nature avec une coupe de champagne, du vin blanc sec ou d’un shot de vodka bien fraîche. Conseil de dégustation : avec une cuillère en corne, ou nacre.

Produit par Pole Sud – 11200 Lézignan-Corbières, France
Le transport est réalisé par un transporteur frigorifique spécialisé  

Crédits photos ©Roman Kaviroff

www.roman-kaviroff.com

Attention : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Articles recommandés