6ème édition du Terre Blanche Ladies Open

Terre Blanche Hôtel Spa Golf Resort***** donne rendez-vous pour la 6ème édition du Terre Blanche Ladies Open du 31 mars au 2 avril 2022.


Le Terre Blanche Ladies Open fait son retour. Pour cette nouvelle édition, Terre Blanche reçoit un plateau 100% féminin du 31 mars au 02 avril 2022 sur le parcours «Le Riou». Ce rendez-vous incontournable de la scène golfique internationale féminine ouvrira la saison du Ladies European Tour Access Series.

Ce ne sont pas moins de 96 joueuses, de 20 nationalités différentes qui vont s’affronter sur le prestigieux parcours privé du Resort « Le Riou », technique et exigeant.

Un tournoi qui s’annonce prometteur offrant une nouvelle fois un spectacle de haut niveau grâce à l’élite amateur féminine et des professionnelles du LET comme Constance Fouillet et Yvie Chaucheprat qui vient de rentrer dans le cercle des professionnelles et pour qui ce sera la 5e participation au Terre Blanche Ladies Open et sa 1ère en tant de joueuse professionnelle Lucie André et Emilie Alonso seront également fidèles au rendez-vous puisqu’elles auront ainsi disputé toutes les éditions depuis 2016.

Côté internationale, la Suédoise Emma Nilsson, triple vainqueur sur le Letas – N°1 du Letas en 2018 ainsi que l’anglaise Chiara Noja, nouveau phénomène golfique qui, à seulement déjà 15 ans, officie déjà dans la sphère professionnelle, assureront le show.

À la fin de cette saison, les 6 premières joueuses du ranking final gagneront leur accès au célèbre Ladies European Tour.

Un Pro-Am d’Ouverture et un Pro-Am d’Officiel, réservé aux partenaires, auront lieu respectivement les 29 et 30 mars en préambule de ce tournoi d’envergure internationale. Une occasion unique de faire équipe avec une joueuse professionnelle, dans des conditions de championnat exceptionnelles.

Terre Blanche propose ainsi un package exclusif permettant de participer au Pro-Am d’Ouverture avec un programme dédié : dotation et cadeaux de départ, petit-déjeuner d’accueil, green fee et déjeuner en compagnie des joueuses après la compétition.

Crédits photos ©Terre Blanche

www.terre-blanche.com

Articles recommandés