AB 100 Spectre : yacht de luxe Made in Italy

La plupart des yachts modernes sont à la fois puissants et ultra élégants. Ils semblent glisser sur l’eau avec facilité et grâce. Parfois certains ressemblent à ceux que l’on peut voir dans un film de James Bond… Le spectre AB 100 est ce superyacht.


Mesurant 30 mètres de long, l’AB 100 est conçu pour maximiser les espaces intérieurs tout en conservant “la facilité de gestion et les coûts de fonctionnement d’un petit yacht”.

De grandes fenêtres latérales laissent entrer la lumière naturelle et offrent une vue panoramique depuis les sièges autour de la table à manger ou du canapé dans le salon. Il se compose d’un coin repos avec large sofa et écran plat 75“, ainsi que d’une salle à manger avec impressionnante table en marbre pour huit convives. L’AB 100 peut accueillir jusqu’à huit personnes dans quatre cabines : une suite principale, une cabine VIP et deux cabines doubles.

La cabine principale, située au centre du yacht, comprend un large dressing ainsi qu’une spacieuse salle de bains avec douche pour deux personnes, l’ensemble décoré dans les mêmes tons gris lumineux, agrémentés de touches de couleurs apportées par les lampes de chevet. Pour plus d’intimité, les espaces réservés au personnel sont accessibles par un accès séparé du reste du yacht et comprennent une galerie moderne, deux cabines doubles et une salle de bains.

Le bateau comprend également une cuisine, un salon avec un immense écran plat, un espace de bronzage à l’arrière et un espace de détente pour bronzer.

La propulsion est assurée par trois moteurs de 1900 ch (chacun), le yacht pouvant atteindre une vitesse de pointe de 52 nœuds.

Le gouvernail du Yacht AB 100 est en cuir gris et propose les dernières technologies disponibles sur le marché pour faciliter les manœuvres et garantir une navigation parfaitement sécurisé et simplifiée.

Articles recommandés