Ford Mustang GT et Ford Mustang Mach 1

La Ford Mustang est la sportive la plus vendue aux États-Unis depuis plus de 50 ans. En 2016, elle est même devenue la plus populaire au monde. Cette icône reconnaissable au premier coup d’œil est désormais déclinée en deux modèles. La Ford Mustang GT a récemment été rejointe par la Ford Mustang la plus performante jamais vendue en Europe : la Ford Mustang Mach 1.


La Ford Mustang GT et la Ford Mustang Mach 1 délivrent du pur plaisir à chaque trajet et se distinguent par leur design aérodynamique et leur style agressif. Dotées d’une série de fonctionnalités et de technologies d’assistance avancées, elles offrent des performances exceptionnelles.

Le moteur V8 5,0 litres de la Mach 1 délivre une impressionnante puissance de 460 ch et un couple de 529 Nm. Il est également capable d’accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 4,4 secondes grâce à sa transmission automatique et en 4,8 secondes grâce à sa transmission manuelle.

La Ford Mustang GT est équipée d’une version améliorée du moteur Ford Mustang V8 5,0 litres, notamment grâce à l’introduction d’un système de double injection mis au point pour accroître sa performance. De son côté, la Ford Mustang Mach 1 est dotée d’un moteur V8 5,0 litres, spécialement conçu et calibré pour elle. Il est capable d’offrir une puissance de 460 ch à 7 250 tr/min et un couple de 529 Nm à 4 900 tr/min.

Les deux modèles disposent soit d’une transmission manuelle à 6 rapports souple et réactive, soit d’une transmission automatique à 10 rapports, tout aussi sophistiquée.

Capable d’atteindre 100 km/h en 4,4 secondes, la Nouvelle Ford Mustang Mach 1 offre des performances à couper le souffle. Son nouveau système de refroidissement, sa direction précise et son châssis dernière génération vous garantissent une expérience de conduite incomparable. Elle dispose également d’un système d’échappement exclusif, adapté à son haut niveau de performance.

Comme la Ford Mustang GT, la Mach 1 est équipée d’une soupape d’échappement à clapet actif qui vous permet d’ajuster le son de l’échappement. Vous pouvez ainsi faire davantage rugir votre véhicule grâce au mode Piste ou le passer au contraire en mode Silencieux.

La Ford Mustang est équipée d’une gamme de technologies conçues pour améliorer votre expérience de conduite jusque dans les moindres détails. Le tableau de bord numérique 12” vous permet par exemple d’afficher des informations utiles selon le mode de conduite que vous avez sélectionné, tandis que Track Apps vous aide à surveiller vos performances en temps réel lors de vos trajets.

Disponible en option sur GT et de série sur Mach 1, le système de suspension MagneRide™ ajuste automatiquement les amortisseurs en fonction des conditions de route, pour vous offrir stabilité et fluidité de conduite, où que vous alliez.

Crédits photos ©Ford

www.ford.fr

Articles recommandés